Résultats du sondage : Etes vous...

Votants
538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tatoué(e)

    120 22,30%
  • Piercé(e)

    104 19,33%
  • Les deux

    169 31,41%
  • Aucun mais je compte le faire

    85 15,80%
  • Aucun et jamais de la vie

    60 11,15%

Discussion: Piercing, tatouage...

Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 27 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Ah la la Isabelle, j'ai attendu 10 ans pour faire mon tatouage, trois ans après aucun regret, il fait partie de moi, je l'oublie presque, parfois quand des personnes le regardent je me demande ce qu'ils regardent... et pour la douleur, honnêtement ça va, bon il est pas entre les doigts le mien mais dans le haut du dos, juste sous la nuque, donc sur la colonne, et c'est vraiment plus que supportable, et pourtant le tatoueur a passé deux heures dessus, avec des pauses clopes quand même !!

    Je pense que si tu en as vraiment envie tu ne le regretteras pas, il fera partie de toi...

  2. isa

  3. #242
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Justement, je me dis que peut-être je suis encore trop jeune, qu'il faut que j'attende encore 5 ou 6 ans... Je ne sais pas... Une chose est sûre, je vais aller déjà voir quelqu'un et on verra si je me sens bien avec cette idée, plus elle se concrétisera! Mais d'un côté, je me dis que j'ai besoin d'un coup de folie et de speed pour le faire!

  4. #243
    Anonyme
    Message de caraibeenne
    Salut,

    Ben moi pour l'instant, j'ai juste un piercing dans le nez (la carte de la martinique).

    J'ai envie de me faire tatouer mais j'ai dû mal à me jeter à l'eau, je suis douillette.

    Et plus tard pourquoi pas un piercing dans le nombril.


    Salut,


    Ca y est, je me suis faite percer le nombril chez Perçage esthétique sur Ontario Est. Ils sont très sympas et très très propres.

    Pour le tatouage, j'y réfléchis encore mais je pense que j'irai chez Artistique sur Ontario Est. Ils ont une bonne réputation. Je suis passée les voir et j'ai pu les voir en plein travail, ils sont très propres.

  5. #244
    Anonyme
    Message de isa
    Justement, je me dis que peut-être je suis encore trop jeune, qu'il faut que j'attende encore 5 ou 6 ans... Je ne sais pas... Une chose est sûre, je vais aller déjà voir quelqu'un et on verra si je me sens bien avec cette idée, plus elle se concrétisera! Mais d'un côté, je me dis que j'ai besoin d'un coup de folie et de speed pour le faire!
    moi je l'ai fait à 20 ans

    y a pas d'âge pour le faire ou ne pas le faire, faut juste en ressentir l'envie et savoir exactement ce que tu veux avoir comme tatoo

    le coup de folie ca marche uniquement si tu as deja une idée en tête et que tu tombes sur le bon tatoueur qui va dessiner exactement le motif que tu veux (ça a été mon cas)

  6. #245
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    un conseil ou une bonne adresse sur Montreal pour un tatoo qui consiste en une phrase en anglais, écrite genre '' elfiique'' pour la police??
    Beaucoup de ''tatooistes'' ont l air hyper artistiques, surtout ici au québec"
    Les tattoo ici sont tellement plus colorés et big q en France!! C est dingue...

  7. #246
    Avatar de SMA
    SMA
    SMA est déconnecté
    Sandrine 46 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    un conseil ou une bonne adresse sur Montreal pour un tatoo qui consiste en une phrase en anglais, écrite genre '' elfiique'' pour la police??
    Beaucoup de ''tatooistes'' ont l air hyper artistiques, surtout ici au québec"
    Les tattoo ici sont tellement plus colorés et big q en France!! C est dingue...
    Salut,
    Tu peux passer me voir chez TattooBox, j'y serai aujourd'hui. au 155 avenue des Pins est (proche de la station Sherbrooke) J'ai toute confiance en eux.
    En plus je serais contente de jaser avec une Bretonne!!!


    Yoshi
    Dernière modification par SMA ; 23/10/10 à 15:18.

  8. #247
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Miam...

    Perso j'ai 7 piercing (labret, arcade, lobes avec écarteurs, cartilage, langue, téton) mais aucun tatouage.... pour l'instant!

    Donc a bientot dans les salons a Montreal car je vais y aller plusieurs fois je pense!

  9. #248
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    [QUOTE=SMA;413091]Salut,
    Tu peux passer me voir chez TattooBox, j'y serai aujourd'hui. au 155 avenue des Pins est (proche de la station Sherbrooke) J'ai toute confiance en eux.
    En plus je serais contente de jaser avec une Bretonne!!!


    J'arrive à MTL ce soir donc trop tard!! Mais ça sera avec joie si tu veux jaser et me montrer ton tatoo tout frais!

  10. #249
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Moi j'ai un tatouage au poignet ... et merci à la crème anesthésiante ahahah

  11. #250

    Messages
    75
    Likes reçus
    12
    J'ai un pierçing au nez (fait en avril 2009) et un tatouage dans le haut du dos au niveau de la colonne vertébrale (fait en avril 2010 lors d'un voyage à Los Angeles)

    Nom : 32484_1414169910838_1130275897_31242807_5503679_n.jpg
Affichages : 161862
Taille : 39,3 Ko

  12. #251
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    Je me suis fait un tatouage dans le bas du dos sur le côté droit lors d'un voyage à Maui cet été.

  13. #252
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Hello !!

    Les deux mon capichef !!
    Piercing au nombril, à la langue, et au nez (j'avais aussi le labret, mais je l'ai retiré en 2007)..
    Tatouée 4 fois, pour être sûre de ne pas me perdre ^^ : milieu des omoplates (tribal), aine (), poignet (tribal), et cheville (signes chinois + tribal)..

    Je confirme que le pied, aïe ça fait mal !!

    Bonne journée ou soirée à tous les piercés / tatoués / pvtitstes !n

  14. #253
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Piercing:
    3 sur l'oreille droite: Lobe, lobe et lobre
    5 sur l'oreille gauche: 3xLobe + tragus + helix (cartilage)
    1 au nombril
    1 à la langue mais ça fait super longtemps et je le met plus, j'ai jamais pu m'habituer

    Tatouages:
    1 tatouage sur le rein, enfin un peu plus bas, grosse connerie que j'ai regretté tout de suite après, c'était joli mais je préfère la peau toute nue en fait, donc je l'ai fait enlever même pas 6 mois après l'avoir fait, ça m'a coûté une fortune et depuis ma peau est un peu plus claire là où il y avait le tatouage, comme une tâche blanche de naissance ou alors une marque de bronzage, mais ça se voit pas beaucoup, je le vois parce que je sais qu'il y avait quelque chose à cet endroit là, mais sinon c'est quasiment invisible...
    ...1 maquillage permanent, eyeliner, ça part au bout de 2-3 ans, d'ailleurs c'est parti (heureusement), mais c'est comme un tatouage, aiguille et tout, sauf qu'ils ne piquent pas profond, une grosse connerie encore, décidément j'en ai fait plein de bétises quand j'étais en Asie et que c'était pas cher, ça fait pas super super mal mais c'est quand même space de se faire piquer les paupières, hyper désagréable, et complètement inutile parce que ça me soulais en fait d'être tout le temps maquillée, même si c'était super discret sur mes yeux foncés avec des cils bien noirs, j'attendais juste que ça parte..

    Et jpense que c'est tout...

    Donc plus jamais de tatouages pour moi, à part ceux au henné, même si c des teintures et pas des tatouages, je suis "henna artist" en freelance, fun and temporary ^^




  15. #254

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Ouille lallamira, dur pour le tatouage et le maquillage permanent :wink2:

    Perso j'ai un piercing à chaque oreille et ça me suffit Je voulais faire d'autres trous aux oreilles mais bon.. quand je l'ai fait ça s'est rebouché Alors j'ai pas recommencé

  16. #255

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    LES DEUX.

    Piercings : 3 sur le lobe de l'oreille droite, 2 sur le lobe du côté gauche + 1 piercing au cartilage côté gauche + 1 piercing au nombril
    Tatouage : des étoiles dans le poignet ( tatouées a Montréal )

    Je suis carrément POUR les tatouages et piercings... Chaque tatouage représente quelque chose de particulier, un évènement ou autre qui restera gravé a vie... tout a une signification ! Du moment que c'est pas vulgaire ou archi voyant je suis pour Idem piercing ! J'en enlever l'arcade sourcilière et nez il y a quelques années.

  17. #256
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Tatoo pour moi, j'en ai 2.

    Le premier fait il y a déja 8 ans à l'omoplate gauche, c'est une cali arabe, et l'autre au poignet droit fait cet été c'est un mantra tibétain.

    Je suis addict des tatoos, quand on commence on se s'arrête plus, le troisième est en préparation..

  18. #257
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Moi je n'ai jamais sauté le pas car je pense que je serais un vrai addict, deja que les piercing, c'est dur pour moi de resister...

    Mais par contre ici, j'aimerais au moins faire un tatouage, histoire d'avoir plus que des images dans la tete et sur les photo en souvenir de mon sejour!

  19. #258
    Avatar de ikipoo.
    greg 42 ans

    Location
    Nouméa, Province Sud, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    hello,

    je profite de la discution pour poser une question a propos des tattoo et piercing au quebec.

    pas mal de potes m'ont dit que les gens étaient beaucoup plus tolérent par rapport a ca qu'en france, par contre eux y sont allé mais en vacances, j'aurai aimé avoir l'avis de personnes travaillant sur place.

    ma question viens surtout du fait que je suis pas mal colorié (genre les bras, le cou, les doigts etc etc)

  20. #259

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    les miens son en foto sur mon profil

  21. #260
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Message de ikipoo.
    hello,

    je profite de la discution pour poser une question a propos des tattoo et piercing au quebec.

    pas mal de potes m'ont dit que les gens étaient beaucoup plus tolérent par rapport a ca qu'en france, par contre eux y sont allé mais en vacances, j'aurai aimé avoir l'avis de personnes travaillant sur place.

    ma question viens surtout du fait que je suis pas mal colorié (genre les bras, le cou, les doigts etc etc)
    Je ne sais pas ce qu'il en est pour les boulots de bureau, mais dans la rue tu croises des tonnes de gens tatoués des pieds à la tête, qui bossent dans des boutiques, des restos... c'est sûr que le tatouage est beaucoup plus courant en amérique du nord, et donc beaucoup plus accepté

Page 13 sur 27 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...