Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 12 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Réponse: une intelligence artificielle..........................mdr

  2. #62
    Avatar de Marky Mark
    Marc 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Réponse: un guépard !!!!!! mdr

  3. #63
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Deux blondes sont en voiture quand elles apercoient une autre blonde dans un champ, dans une barque en train de ramer. La conductrice blonde dit: pffff tu vois, c'est a cause de filles comme ca qu'on se fait passer pour des idiotes. Et la passagere blonde de repondre: pfff m'en parle meme pas, si je savais nager , j'irais la couler...


  4. #64
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Allez, une derniere pour la route:
    pourquoi les blondes mettent elles des bouteilles vides au frigo?

  5. #65
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Reponse:
    pour les invites qui n'ont pas soif!


  6. #66
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Que fais une blonde avec la tête collé sur le mur de sa maison?

    [spoiler]Elle écoute de la "House music" [/spoiler]


  7. #67
    Anonyme
    c'est une blonde qui accouche des 2 beaux jumeaux mais elle n'en finit pas de pleurer

    l'infirmiere, etonnee, lui demande: "madame, vous avez donne naissance a 2 beaux bebes et en bonne sante, quelque chose ne va pas"


    "oui, je ne sais pas qui est le pere du deuxieme..."

  8. #68
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    Savez-vous comment faire rire une blonde le dimanche?


    Vous lui racontez une histoire le vendredi.

  9. #69
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Pitié pour les blondes!!!!

  10. #70
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    412
    Likes reçus
    101
    Message de Helene
    Pitié pour les blondes!!!!
    Bon aller une dernière !

    Deux blondes jouent à un jeu de société. L'une demande à l'autre : "Tu as les règles en tête ?". L'autre répond "Non pourquoi, je saigne du nez ?"


  11. #71
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Puisque ça nous fait rire, j'en rajoute une!


    C'est une blonde qui va chez son coiffeur. Celui-ci lui demande de bien vouloir enlever les écouteurs de son MP3 pendant q il lui fait sa coupe mais non, y a pas moyen, la blonde ne veut absolument pas les enlever.
    Le coiffeur se lance dans la coupe, en prenant garde de ne pas couper les fils mais d'un seul coup, CLAP, il coupe le fil de l'oreille droite.
    La blonde se met alors à suffoquer, fait une crise de panique et blémit...Au bout de 3 minutes, elle retrouve son calme, contrairement au coiffeur qui lui aussi a failli tourner de l'oeil à voir la blonde dans cet état là!
    Il reprend quand même son travail mais tout fébrile qu'il est, il coupe le fil de l'autre écouteur 2 minutes plus tard!
    Là la blonde se remet à suffoquer, re-crise de panique, blémit, suffoque toujours, puis finalement s'évanouit... Le coiffeur appelle les pompiers qui arrivent tant bien q mal à réanimer la donzelle et l'emmènent à l'hôpital.
    Le coiffeur décide de fermer sa boutique, trop d'émotions.
    C'est alors qu'il trouve le MP3 de sa cliente. il se dit "mais qu'y avait-il de si important pour q elle en meurt presque de ne plus l'entendre"???
    Il branche alors ses propres écouteurs, allume la bête et entends:
    "INSPIREZ....EXPIREZ....INSPIREZ....EXPIREZ....INSPIREZ....EXPIREZ....."


  12. #72
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Une petite fille va chez le patissier:
    -Bjonjour, est-ce que jle pfourrais affoir un gateau s'il vjous plaît?
    -Un gateau? Bien sûr, c'est pour une occasion spéciale?
    -Voui, c'est pour l'annifff de ma pjtitje cheur!
    -Pour l'anniversaire de ta petite soeur!tu veux que je mette un mot dessus?
    -Voui Joyeux anniversaire Plumelle.
    -Qui?
    -Plumelle.
    -Quel joli prénom!Mais pourquoi Plumelle?
    -Parce que quand elle était pjtitje, y'a une jplume qui lui est tchombée dessus...
    -Ah d'accord... et toi, comment t'appelles-tu?
    -Moi, c'est Poutrelle!


  13. #73
    Anonyme
    :laughing1:laughing1

  14. #74
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Les passagers d'un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes.
    Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

    Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.

    Quelques instants plus tard, les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.

    Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
    - Tu sais ce qui me fait le plus peur ?
    - Non, répond l'autre.
    - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir !...


  15. #75
    Anonyme

  16. #76
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    J'adore ta dernière Benoît! J'ai le grand smile !!!

  17. #77

    Messages
    139
    Likes reçus
    19
    :laughing1:laughing1J'adore !!

    Une petite alors:

    Un soir, un X² se promène dans la foret, 1h plus tard il en ressort, mais ce n'est plus qu'un X, pourquoi?





    Il s'est pris une racine!


  18. #78
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Looooool, très bonne! Faut être un minimum matheux, car pour certains, les maths et les racines carrées, c'est loiiiiin

  19. #79
    Anonyme
    n'empeche que ca me fait toujours halluciner sur certains vols quand les gens applaudissent à l'atterissage

  20. #80
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tabak, excellente cette dernière blague!

Page 4 sur 12 ... 2 3 4 5 6 ...