Employment offer, c'est la lmia ou la lmo
Et si on n'a pas de LMO ? Parce que moi dans le questionnaire on me demandait les choses suivantes :
- ai-je une offre d'emploi : oui
- dois-je avoir une EIMT pour ça : oui
- en ai-je une : non
Et ils me demandent quand même l'Offer of Employment dans les docs justificatifs. Or ils savent bien que je n'ai pas de EIMT, d'après mes réponses dans les questionnaires...donc à mon avis je dois inclure mon offre d'emploi, même si je n'ai pas d'EIMT...
D'autant plus que dans la description de l'employment offer ils précisent :
"You must provide an official document from your proposed employer, printed on company letterhead, stating that you will be employed in Canada for a specified period of time by that company.
The letter should include contact information for the company (address, telephone number and e-mail address)."
Ils ne parlent pas de EIMT...
Par ailleurs, je n'avais pas compris que la letter of employment c'était quelque chose de ton employeur actuel...donc en fait c'est comme la Reference letter c'est ça ?
Vu que l'on me demande déjà une reference letter pour mon job actuel (dans la partie "Employment Records"), j'ai juste à la soumettre une deuxième fois ?
Merci pour ton aide là dessus...