Merci infiniment pour vos retours.
Une petite précision malgré tout, pour
le PVT 2015, je suis en cours de procédure, donc, concrètement, je ne l'ai pas encore, et je voulais créer mon profil sur entrée express (les minimas étant de plus en plus favorables), mon souci est que
le PVT étant conçu pour un désir de rester de manière TEMPORAIRE contrairement à la RP, j'ai peur de me voir refuser au final
le PVT via mon compte CIC, étant donné qu'en parallèle je crée une demande pour rester au Canada de manière PERMANENTE.
En gros mon dilemme à l'instant T c'est :
* je continue ma procédure pvt 2015, j'attends de l'avoir et je crée ensuite un profil Entrée Express, avec le risque de louper la prochaine extraction qui selon l'évolution des dernières pourrait être hyper intéressante niveau seuil de points.
* je crée mon profil Entrée Express, histoire d'être aux premières loges si toutefois une nouvelle extraction arrivait dans les prochaines semaines, en prenant le risque de me voir refuser
le PVT par CIC, ces derniers considérant que mon profil Entrée Express révèle mon intention de résider de manière permanente au Canada et donc que je ne remplie pas les conditions pour l'octroi d'un pvt.
J'espère avoir été claire.
Merci par avance pour vos réponses!