1. #101
    Avatar de Rho
    Rho
    Rho est déconnecté
    32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de helenes
    Hello
    Je ne pourrai que répondre à tes 2 premières questions ^^
    Pour le Master 2, j'ai fait évaluer seulement ce diplome (et mon RNCP associé). Pas besoin de mettre ton Master 1, c'est un autre diplome, et le WES ne fait les évaluations que d'un diplome à la fois. Il faut que tu fasses le plus haut (donc ton M2) et bien sur demander à ton université ou école d'envoyer les notes dans une enveloppe scellée (autrement, ce n'est pas valable pour le WES). Ta seule tache est de mettre en PDF ton M2 sur le site du WES ^^

    Pour la seconde partie, je ne pense pas que ça soit obligatoire de traduire toutes tes choses en anglais, ton évaluation de diplome est suffisante pour le CV (après je n'ai pas encore bougé du Québec, mais je n'ai jamais rien fait pour le Québec et je me sers de mon évaluation WES pour le CV).

    J'espère que ça peut t'aider.

    Hello Hélène😊,

    Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
    Donc pas besoin de les traduire avant. Super alors! Mais l'évaluation de WES est en anglais? Que veux-tu dire par " et mon RNCP associé"?
    Merci encore.

  2. #102
    Avatar de helenes
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Message de Rho
    Hello Hélène😊,

    Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
    Donc pas besoin de les traduire avant. Super alors! Mais l'évaluation de WES est en anglais? Que veux-tu dire par " et mon RNCP associé"?
    Merci encore.
    Oui l'évaluation est en anglais.
    Pour le français, je crois que tu dois passer par le MIFI au Québec (à confirmer)

    RNCP c'était mon diplôme principal et j'ai eu une équivalence en master 2. Mes notes étaient associés au RNCP 😁

  3. Rho

  4. #103
    Avatar de Rho
    Rho
    Rho est déconnecté
    32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Ok! Merci beaucoup Helenes😊.


Page 6 sur 6 ... 4 5 6