1. #1
    Avatar de sarahbatata
    sarah 33 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a achevé, je vous explique j'ai fais la simulation pour une la demande d'entrée express 580point
    mais avec une offre d'emploi avec ma tante en crèche, alors que mon expérience est d'un en copropriété en immobilier.
    on m'informe que cela n'est pas bon que je verrais mon dossier refusé?
    Avez-vous ce cas de figure ?
    Je ne sais pas comment avoir d'autre point, mon conjoint de fait pourrais passer le TEF aussi, je ne sais pas si ça aiderai aussi je suis dépité merci de votre retour.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de sarahbatata
    Demande d'entree express- offre d'emploi

    Bonjour à tous,

    Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a achevé, je vous explique j'ai fais la simulation pour une la demande d'entrée express 580point
    mais avec une offre d'emploi avec ma tante en crèche, alors que mon expérience est d'un en copropriété en immobilier.
    on m'informe que cela n'est pas bon que je verrais mon dossier refusé?
    Avez-vous ce cas de figure ?
    Je ne sais pas comment avoir d'autre point, mon conjoint de fait pourrais passer le TEF aussi, je ne sais pas si ça aiderai aussi je suis dépité merci de votre retour.
    Salut Sarah,

    Si tu as une offre d'emploi, pourquoi dans un premier temps tu n'essaies pas d'obtenir un JP comme permis?
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de sarahbatata
    sarah 33 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Sarah,

    Si tu as une offre d'emploi, pourquoi dans un premier temps tu n'essaies pas d'obtenir un JP comme permis?
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net
    Coucou tiphainet,
    Merci de ton retour, car si tu regardes bien elle me propose un poste qui n'est pas dans mes compétences de base, je suis assistante , elle me propose un poste d'educatrice.
    Mais je n'ai pas compris le EIMT est obligatoire ou pas ?
    Je suis dans le flou totale, sans l'offre j'ai 420 points car j'ai 3ans d'expérience en assistanat , mais je ne sais pas si c'est mes 1 an d'alternance compte, j'ai bien une attestation employeur pour ce poste car sinan il faut je justifie de c'est un an ça me fera un trou
    merci de votre aide

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de sarahbatata
    Mais je n'ai pas compris le EIMT est obligatoire ou pas ?
    Je suis dans le flou totale, sans l'offre j'ai 420 points car j'ai 3ans d'expérience en assistanat , mais je ne sais pas si c'est mes 1 an d'alternance compte, j'ai bien une attestation employeur pour ce poste car sinan il faut je justifie de c'est un an ça me fera un trou
    merci de votre aide
    Il n'y a pas d'EIMT pour un JP