32 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour!

J'ai une question concernant la RP sous Entree Express pour travailleur qualifie.
    Concernant l'experience de travail; il est ecrit sur le site CIC: " Combien d'années de travail qualifié avez vous accumulès? Il devait s'agir d'un seul emploi continu, remunere et a temps plein (ou l'equivalent a temps partiel).
    J'ai travaillė 1 an a temps partiel simultanement dans 2 compagnies avec le meme poste et meme code NOC, puis j'ai quittè une compagnie et ai continue dans la deuxieme a temps partiel pour une duree totale de 3 ans.
    Puis je prendre en compte l'experience cummule dans les 2 endroits (ce qui me donnerai 2 ans d'experience) ou alors non par ce qu'il est ecris qu'il doit s'agir d'un seul emploi continu???
    Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer 🙄

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Alexia 25 ans

Likes reçus
    0
    bonjour rahel
    as tu eu une réponse à ta question? je me pose la même que toi et je suis sans réponse.....

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 558
    Message de Rahel
    Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer 🙄
    Message de AlexG9
    as tu eu une réponse à ta question? je me pose la même que toi et je suis sans réponse.....
    Bonjour à tous les 2,

Est-ce que vous avez lu notre dossier sur l'Entrée Express : La résidence permanente via Entrée Express (hors Québec) - pvtistes.net ?