Discussion: AVE autorisation de voyage électronique
- 16/09/16, 16:29 #1Bonjour
Lors de mon dernier voyage au Canada je fais ma demande d'ave en ligne et cela ma couté 45 euros via ce service : https://www.canada-ave.com/
En me promenant sur internet et les forums j'ai eu l'étrange surprise de voir le prix de 7$. Pouvez vous me confirmer cela ?
Puis je demander un remboursement ou bien c'est trop tard ?
Bien à vous,
- 16/09/16, 16:57 #2Bonjour Laurent, je te confirme que l'AVE est bien à 7$ : Canada : l'Autorisation de Voyage Electronique (AVE) - pvtistes.net
Pour ta question sur le remboursement je laisse quelqu'un d'autre répondre
-
- 16/09/16, 17:15 #3
-
- 16/09/16, 19:51 #4Effectivement tu es passé par une agence, donc tu payes leurs services.
La demande d'AVE se fait directement en ligne sur le site du gouvernement canadien ici : Présenter une demande d?autorisation de voyage électronique (AVE) et est bien au tarif de 7$
Franchement ça m'étonnerait que le site par lequel tu es passé te rembourse. Tu as demandé un service/une prestation, si tu as obtenu ce que tu leur as demandé, ils ont fait leur job. Après tu peux toujours les contacter et voir ce qu'ils te diront...
-
- 10/10/16, 19:54 #5Bonjour, concernant l' AVE, j'aurais une question ...
Si je fais une demande de PVT pour début 2017 dois-je faire ma demande d'AVE dès maintenant ? ou j'attends d'être sûre d'avoir obtenu le PVT ?
Merci d'avance.
- 13/10/16, 14:55 #6Salut Amélie,
Tu trouveras la réponse ici:
Canada : l'Autorisation de Voyage Electronique (AVE) - pvtistes.net
-
- 15/10/16, 18:06 #7Bonjour, j'aimerais être sur de ne pas avoir besoin de l'AVE étant donné que nous partons avec un PVT obtenu en début d'année 2016 ? Merci
- 15/10/16, 18:22 #8C'est expliqué ici : Canada : l'Autorisation de Voyage Electronique (AVE) - pvtistes.net
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.