1. #1
    Avatar de jeff69510
    Jeff 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'ai une petite question importante.
    J'ai fait ma demande hier EIC c'est tout ok .
    Je viens de voir que mon passeport expire le 5 janvier 2020, donc je me suis dit je vais vite prendre rendez vous pour le refaire.
    J'aimerais savoir si il faut que je retire mon profil du bassin et que une fois mon nouveau passeport reçu je recommence du début ou bien je peux modifier juste le numéro de passeport?
    merci de votre aide car ca viens de me perturbé.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de jeff69510
    J'aimerais savoir si il faut que je retire mon profil du bassin et que une fois mon nouveau passeport reçu je recommence du début ou bien je peux modifier juste le numéro de passeport?
    Tout dépend de la situation, si tu reçois ton nouveau passeport alors que tu es dans le bassin pour le PVT et que tu n'as pas encore reçu d'invitation à présenter une demande tu pourras retirer ton profil puis refaire une demande avec ton nouveau numéro de passeport. Si tu changes de passeport et que tu as reçu ton invitation, il faudra faire d'autres démarches (demande d'AVE, garder son ancien passeport).
    Je t'invite à lire cet article qui explique toutes les démarches : Demande de PVT Canada et validité du passeport

  3. #3
    Avatar de jeff69510
    Jeff 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    merci beaucoup.
    j'ai rendez vous déjà lundi pour faire le passeport j'espère que ca ira vite pour vite modifié.