Discussion: Données biométriques
- 31/12/18, 17:27 #1Bonjour à tous,
j’ai récemment fait une demande de permis d’etude et j’ai su que je devais envoyer mes données biométriques pour l’acheminement de ma demande. Cependant, j’ai appris que je devrais partir probablement à Trinidad pour les fournir car je vis en Guadeloupe et il n’y a aucun endroit pour le faire ici.
J’aimerais savoir si je peux partir à Montréal et à la douane, ils prélèveront mes empreintes etc (sachant que c’est possible de le faire à l’apéroport yul) ou je dois absolument aller à Trinidad avant de me rendre là-bas ?
je suis perdue et très stressée. Impossible de contacter le gouvernement canadien en étant en Guadeloupe.
Ps:j’ai déjà fait 2 demandes de permis auparavant. Je suis maintenant à ma 3e année d’etude
- 01/01/19, 00:53 #2Bonjour,
As-tu consulté ce dossier?
Collecte des données biométriques : interview de l'ambassade du Canada
- 01/01/19, 02:04 #3
- 01/01/19, 07:52 #4Ta demande de permis d'études sera incomplète si tu ne fais pas prendre tes données biométriques avait ton arrivée :-/
Seules les personnes autorisées à déposer une demande de permis au point d'entrée (contrairement à toi qui a du passer par
le CRDV) peuvent faire prendre leurs données à leur arrivée...
Dans cette discussion, une des membres s'est vue refuser l'entrée au Canada pour cette raison et a été renvoyée dans son pays:
https://pvtistes.net/forum/le-permis...metriques.htmlDernière modification par larousse ; 01/01/19 à 07:59.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.