Désolé
de répondre que maintenant mais j'ai cru ne plus recevoir
de réponse sur ce sujet ^^
Merci pour le lien mais le soucis est le même , en faite malgré que cela soit marqué février 2019 le document reste celui
de novembre 2018 ( selon la date inscrit en bas a gauche )
Pour les nouvelles :
-Toujours impossible
de téléverser le document
-J'ai essayé
de l'envoyé via le formulaire , le service ma répondu par un message automatique " Le document est soit illisible soit il comporte des erreurs " donc en gros je sais pas si c'est moi qui est mal remplis le document ou si chez eux il n'arrive même pas a l'ouvrir
- j'ai passé 20 min au téléphone avec un centre Canadien pour le EIC la dame ne savait vraiment pas comme faire pour m'aider elle m'a au final conseiller
de retenter via le formulaire.
En gros pas
de nouvelle et j'ai toujours jusqu'au 5 pour envoyé le document.
Je vais quand même essayé avec ton dossier Pauline au cas ce soit juste un oublie
de leur part
de changer la date, si ça marche je renvoie 2 nouvelle demande en formulaire ( un en problème technique et l'autre en envoie
de document )
Merci pour ta réponse
Edit : Problème résolu !!!!!
J'ai téléchargé le fichier depuis la page du profil ( la ou on doit téléverser ) et surtout ce qui je pense a vraiment résolu mon problème c'est le fait d'utiliser Adobe Raider au lieu
de Foxit Phantom PDF !
Donc si jamais vous avez ce problème et que vous n'utilisé pas Adobe le problème viens surement
de la !
Plus que a attendre le réponse final maintenant
Merci encore Pauline pour tes réponses