1. #1
    Avatar de Queb541
    ANGELA 24 ans

    Location
    nemours
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    Alors voila j'ai 18 ans edemi j'ai dèja été plusieurs fois au Canada étant fiancé a un canadien je fais beaucoup de voyage pour être avec lui.
    pour éviter de faire des aller retour tout les 4 mois j'aimerais a mon prochain retour faire une demande de PVT or je suis totalement perdu entre le compte MONCIC qu'il faut crée les donner biométriques et tout le reste je ne sais pas par au commencer et pourtant j'ai lu tout les documents. J'aurais besoin d'aide.

  2. #2
    Avatar de Miss049
    Sophie 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Alors il faut d'abord que tu te créé un compte pour ensuite t'inscrire dans le bassin pouur être tiré au sort et la seulement si tu est tiré au sort il te demanderont d'aller faire tes données biométrique.


  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de Queb541
    pour éviter de faire des aller retour tout les 4 mois j'aimerais a mon prochain retour faire une demande de PVT or je suis totalement perdu entre le compte MONCIC qu'il faut crée les donner biométriques et tout le reste je ne sais pas par au commencer et pourtant j'ai lu tout les documents. J'aurais besoin d'aide.
    Bonjour Angela,

    Avant d'essayer de faire une demande, je te conseille de prendre le temps de lire calmement et attentivement ce dossier
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Il présente ce qu'est le PVT Canada, ses caractéristiques, comment se fait la demande, quand etc. Tu y trouveras aussi un lien vers un tutoriel.

    Comme l'a résumé Sophie, il ne suffit pas de faire une demande pour l'obtenir. Rien n'est garanti car les places sont limitées. C'est un système de tirages au sort qui désigne parmi tous les potentiels candidats qui se sont inscrits dans le bassin/groupe pour le PVT, qui peut soumettre une demande. Il faut savoir qu'il y a beaucoup plus de candidats que de places/permis disponibles.

  4. #4
    Avatar de Queb541
    ANGELA 24 ans

    Location
    nemours
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Miss049
    Bonjour,
    Alors il faut d'abord que tu te créé un compte pour ensuite t'inscrire dans le bassin pouur être tiré au sort et la seulement si tu est tiré au sort il te demanderont d'aller faire tes données biométrique.
    mais m'inscrire ou ? J'ai tout lu trois fois je comprends rien ça me parle de cree un Compte Moncic et quand ji vais ca me demande des trucs biometriques

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de Queb541
    mais m'inscrire ou ? J'ai tout lu trois fois je comprends rien ça me parle de cree un Compte Moncic et quand ji vais ca me demande des trucs biometriques
    Angela,

    Quelque chose me dit que tu n'as pas lu le dossier dont je t'ai donné le lien.
    https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/
    Lis-le.

    Ensuite seulement, tu pourras lire celui-là:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  6. #6
    Avatar de Queb541
    ANGELA 24 ans

    Location
    nemours
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Angela,

    Quelque chose me dit que tu n'as pas lu le dossier dont je t'ai donné le lien.
    https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/
    Lis-le.

    Ensuite seulement, tu pourras lire celui-là:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Aaaag j'avais pas vue le lien merci beaucoup #ÉnormePression merci pour votre aide

  7. #7

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de Queb541
    Aaaag j'avais pas vue le lien merci beaucoup #ÉnormePression merci pour votre aide
    Et oui.
    Je t'en prie.
    Ne te précipite pas. Prends le temps de lire le dossier pour éviter les confusions et erreurs.

  8. #8
    Avatar de Queb541
    ANGELA 24 ans

    Location
    nemours
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Et oui.
    Je t'en prie.
    Ne te précipite pas. Prends le temps de lire le dossier pour éviter les confusions et erreurs.
    Oui merci parce que les aller retour canada c'est coûteux et avoir de l'argent et être etudiante c'est... Pas facile. Puis avoir un Fiancé a travers L'océan aussi. Je lis tout ça et on se recontacte Mr Pliz

    Mme oups c est l'écureuil qui m'a porter confusion...