Discussion: données biométrique
- 21/06/19, 22:09 #1Bonjour,
Je suis française et actuellement à Montréal depuis bientôt 2 mois, j'ai été tirée au sort pour le PVT et je dois faire mes données biométrique. J'ai pris un rdv dans un CRDV de New York car je n'ai pas les moyens financier de faire un aller retour en France pour le moment.
Je voudrais juste être sur que cette démarche est correct.
Merci !
- 21/06/19, 22:21 #2Bonjour !
Oui, tu n'es pas la seule à l'avoir fait mais je te conseille de lire ce dossier pour plus d'infos : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada
- 21/06/19, 23:05 #3Merci pour la réponse
Je suis un peu confuse je ne sais plus si c'est la bonne méthode mais malheureusement pour moi financièrement je n'en ai pas d'autres.
Les autorités américaines refusent les personnes qui viennent faire leurs données biométrique ? Je ne comprends pas pourquoi ?
- 21/06/19, 23:38 #4Ils sont assez réticents lorsque tu viens que pour fournir tes données biométriques mais de nombreuses personnes l'ont fait avant toi, tu peux regarder cette discussion avec plein de témoignages : Canada Données biométriques - Page 8
- 22/06/19, 00:15 #5Regarde aussi cet article : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.