Discussion: données biométrique

  1. #1
    Avatar de lilooboyd
    liloo 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je suis française et actuellement à Montréal depuis bientôt 2 mois, j'ai été tirée au sort pour le PVT et je dois faire mes données biométrique. J'ai pris un rdv dans un CRDV de New York car je n'ai pas les moyens financier de faire un aller retour en France pour le moment.
    Je voudrais juste être sur que cette démarche est correct.

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de lilooboyd
    Je suis française et actuellement à Montréal depuis bientôt 2 mois, j'ai été tirée au sort pour le PVT et je dois faire mes données biométrique. J'ai pris un rdv dans un CRDV de New York car je n'ai pas les moyens financier de faire un aller retour en France pour le moment.
    Oui, tu n'es pas la seule à l'avoir fait mais je te conseille de lire ce dossier pour plus d'infos : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada

  3. #3
    Avatar de lilooboyd
    liloo 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Oui, tu n'es pas la seule à l'avoir fait mais je te conseille de lire ce dossier pour plus d'infos : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada
    Merci pour la réponse

    Je suis un peu confuse je ne sais plus si c'est la bonne méthode mais malheureusement pour moi financièrement je n'en ai pas d'autres.

    Les autorités américaines refusent les personnes qui viennent faire leurs données biométrique ? Je ne comprends pas pourquoi ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de lilooboyd
    Les autorités américaines refusent les personnes qui viennent faire leurs données biométrique ? Je ne comprends pas pourquoi ?
    Ils sont assez réticents lorsque tu viens que pour fournir tes données biométriques mais de nombreuses personnes l'ont fait avant toi, tu peux regarder cette discussion avec plein de témoignages : Canada Données biométriques - Page 8

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de lilooboyd
    Les autorités américaines refusent les personnes qui viennent faire leurs données biométrique ? Je ne comprends pas pourquoi ?
    Regarde aussi cet article : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada