Essaye de rafraîchir ta page, vider le cache de ton navigateur, utiliser ton navigateur privé pour pouvoir remplacer ton certificat français par ta lettre d'explication.
Autrement oui envoie le via le Formulaire Web d'IRCC si tu arrives à la date d'échéance.
Je rafraichi depuis tout à l'heure mais toujours le même problème technique. Précédemment , je leur ai envoyé de courriel pour leur faire part de ça, mais aucunes réponses.
Je me souviens que quand je voulais téléverser le certificat pour une fois dedans, remplacer par ma lettre d'explication, il n'y avait rien du tout pour envoyer un document autre qu'un certificat. 1ère page, j'etai obliger de remplir les champs sur le certificat (nom du document date, date d'expiration, numéro du document); pour ensuite, devoir saisir un document sur mon pc pour l'envoyer. Je n'avais aucun onglets ou autres pour envoyer n'importe quel document ou lettre autre qu'un certificat.
Je vais encore attendre un peu et sinon, et bien, j'enverrai par courriel via Webb IRCC
2 courriels * pardon ^^'. Ton aide m'est précieuse lol