1. #1
    Avatar de Pathilde
    34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Mon banquier m'a proposé pour partir les deux cartes suivantes : Mastercard Gold ou Visa Premier.
    Les deux semblent proposer relativement les mêmes "services" d'assurances voyages, ect.

    J'aurai souhaité savoir laquelle vous avez pris pour partir et si vous en étiez satisfaits ?

    Je vais partir en Corée du Sud et pour le moment je ne sais pas laquelle choisir.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour !
    Message de Pathilde
    J'aurai souhaité savoir laquelle vous avez pris pour partir et si vous en étiez satisfaits ?
    Tu dois souscrire à une assurance voyage pour partir en PVT Corée du Sud : Tutoriel : comment obtenir un PVT Corée du Sud ? (documents, délais...)
    • Vous devez justifier d'une assurance couvrant les risques liés à la maladie, le rapatriement, l'invalidité, l'hospitalisation et la maternité. Via pvtistes.net, vous pouvez bénéficier de l'offre exclusive Globe PVT (anciennement Globe Partner, mais avec des garanties étendues), qui coûte à 33 euros/mois. Vous pouvez également, à tout moment, poser vos questions à Sandra de Globe PVT sur notre forum.
    Regarde ce dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - Page 5 sur 7 - pvtistes.net