1. #1
    Avatar de Manuel00
    Manuel 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada avec une AVE, et je souhaite faire une demande de PVT pour la prochaine session (2020), je voulais savoir si les démarches étaient différentes que celles si j'étais actuellement en France.
    Je voulais aussi savoir si vous saviez si les données Biométrique étaient maintenant possible à faire depuis le Canada, et si les demandeurs de PVT déjà au Canada sont obligés de sortir du territoire pour faire leur demande.
    Merci d'avance pour la réponse.

  2. #2
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 017
    Likes reçus
    820
    Hello Manuel !

    N'hésite pas à faire quelques recherches avant de créer un nouveau topic

    On a un article dédié à cela qui répond à toutes tes questions : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada

    Pour l'heure, Marie me disait récemment qu'il n'est toujours pas possible de fournir directement ses données biométriques depuis le Canada ! On te détaille dans l'article ci-dessus où et comment faire pour les transmettre

  3. #3
    Avatar de Manuel00
    Manuel 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Manuel !

    N'hésite pas à faire quelques recherches avant de créer un nouveau topic

    On a un article dédié à cela qui répond à toutes tes questions : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada

    Pour l'heure, Marie me disait récemment qu'il n'est toujours pas possible de fournir directement ses données biométriques depuis le Canada ! On te détaille dans l'article ci-dessus où et comment faire pour les transmettre
    D'accord merci à vous