1. #1
    Avatar de HeleneD6
    Helene

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour, je suis dans l'attente d'un rendez vous pour faire mon passeport, le 6, et aprçs cela je vais devoir attendre de le recevoir.
    Est ce que je peux mettre un autre numero en attendant que je modifierait plus tard ou vaut il mieux attendre de recevoir mon passeport?
    Sachant que j'aurais voulu candidater au plus vite.
    Merci!

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Bonjour Hélène,

    Pour quelle demande ?

    Tu as un passeport valide actuellement mais qui va bientôt expirer ou pas de passeport du tout ?

  3. #3
    Avatar de HeleneD6
    Helene

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Hélène,

    Pour quelle demande ?

    Tu as un passeport valide actuellement mais qui va bientôt expirer ou pas de passeport du tout ?
    Pas du tout! j'ai fais la pré demande pour mon premier

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de HeleneD6
    Pas du tout! j'ai fais la pré demande pour mon premier
    Ok. Je ne sais toujours pas quelle demande tu comptes faire mais si par exemple (une intuition ) c'est pour le PVT Canada ou un autre des permis EIC 2020, soumettre un profil avec de fausses informations ne te servira strictement à rien.

    La seule chose que tu peux faire c'est créer un compte MonCIC.
    Pour le reste, attends d'avoir ton passeport et lis le tutoriel pour te préparer.
    Dernière modification par Pliz ; 04/01/20 à 12:08.

  5. #5
    Avatar de Lol15
    Léo 26 ans

    Location
    Saint-André-sur-Sèvre, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J’aimerai faire ma demande de PVT pour le Canada et comme je n’ai pas encore reçu mon passeport, j’aimerai savoir s’il est possible de faire la demande sans passeport et le donner que si je suis tiré au sort ou s’il le faut absolument ?

    Merci d’avance
    Bonne journée 😉

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de Lol15
    Salut à tous,

    J’aimerai faire ma demande de PVT pour le Canada et comme je n’ai pas encore reçu mon passeport, j’aimerai savoir s’il est possible de faire la demande sans passeport et le donner que si je suis tiré au sort ou s’il le faut absolument ?

    Merci d’avance
    Bonne journée
    Bonjour Léo,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante.

    Non. En tout cas pas si c'est ton tout premier passeport ou que l'actuel a expiré.
    Tu ne peux pas faire de demande sans être en possession d'un passeport valide. Les informations relatives à ton passeport sont demandées.
    Il te faut donc attendre de le recevoir pour déposer ton profil dans un ou plusieurs bassins de candidats.

    Cf. Captures écran https://pvtistes.net/dossiers/tutori...-pvt-canada/5/

    En revanche, s'il s'agit d'un renouvellement mais que ton passeport actuel est bien toujours valide, lis ce dossier :
    https://pvtistes.net/demande-pvt-can...-du-passeport/
    Dernière modification par Pliz ; 04/01/20 à 12:18.