Je ne suis pas certaine d'avoir compris, mais si ton interrogation est "est-ce un problème que la date de commencement débute à la fin de la quaranaine ?", la réponse est non, ça n'est pas un problème normalement.
« Vous devez également être en mesure de commencer votre travail dès que vous aurez terminé votre quarantaine . Vérifiez la date de début sur votre offre d’emploi avant de voyager. » = ce qui est écrit sur Canada.ca
Sur le contrat de mon époux est écrit :
Entree en vigueur du contrat :
le présent contrat entre en vigueur en date du 15 juillet 2021 et il remplace et annule tout autre contrat antérieur entre l’employé et l’employeur. Cependant l’employé doit se rendre disponible dès le 1er juin de manière à entreprendre toutes les démarches relatives aux associations et ou ordre professionnel ainsi qu’à une période d’observation de 15 jours minimum avant le début du travail.
j’aimerai avoir ton avis à savoir si ça va passer pour l’agent d’immigration ou si il faut changer la date pour que le début de son contrat soit dès le lendemain de la fin de quarantaine ??
merci beaucoup