1. #1
    Avatar de PascalineC
    Pascaline

    Location
    france
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis en train de remplir mon permis d'étude en ligne , mon époux et mes enfants m'accompagnent je les ai inscris. Sauf que je ne sais pas comment faire pour leur attribuer leur statut permis de travail ouvert pour époux et fiche visiteur pour enfant . je ne trouve pas de demande en ligne pour les PTO ni pour les fiches visiteurs. pouvez vous m'aidez ? merci

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de PascalineC
    Bonjour je suis en train de remplir mon permis d'étude en ligne , mon époux et mes enfants m'accompagnent je les ai inscris. Sauf que je ne sais pas comment faire pour leur attribuer leur statut permis de travail ouvert pour époux et fiche visiteur pour enfant . je ne trouve pas de demande en ligne pour les PTO ni pour les fiches visiteurs. pouvez vous m'aidez ? merci
    Bonjour,

    Ces démarches ne sont font pas en amont, c’est seulement une fois arrivé à un point d’entrée (aéroport) que les autorités frontalières délivrent les fiches de visiteurs et PTO.

    Je te suggère de lire ces articles pour en savoir plus (bien que le premier parle de permis de travail, l’article s’applique aussi aux permis d’études du conjoint):

    Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant)

    https://pvtistes.net/dossiers/partir...da-en-famille/