1. #61
    Avatar de Selene
    Isabelle 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Je m'en doutais un peu... Ben tant pis j'essayerais demain pour faire plus claire. Mais photocopie couleur je vois pas où je peux faire ça....

  2. #62
    Anonyme
    Message de Séléné
    Je m'en doutais un peu... Ben tant pis j'essayerais demain pour faire plus claire. Mais photocopie couleur je vois pas où je peux faire ça....
    Ben chez un imprimeur

  3. #63
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    ben pas forcément facile de trouver un imprimeur pour 1 copie, Audrey
    Isabelle, je te conseillerai de chercher dans le coin d'universités/écoles : les étudiants ont souvent besoin d'imprimer des documents : il y a souvent des centres de copies et impressions.
    mais dans un premier temps, varie les nuances de la photocopieuse : luminosité etc

  4. #64
    Anonyme
    Message de viviane
    ben pas forcément facile de trouver un imprimeur pour 1 copie, Audrey
    Isabelle, je te conseillerai de chercher dans le coin d'universités/écoles : les étudiants ont souvent besoin d'imprimer des documents : il y a souvent des centres de copies et impressions.
    mais dans un premier temps, varie les nuances de la photocopieuse : luminosité etc
    Ben y'en a qui le font.
    Il suffit de leur demander.

  5. #65
    Avatar de Selene
    Isabelle 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Je vais essayer de faire comme tu as dit Viviane pour l'instant.
    Pour l'imprimeur j'ai regardé les horaires sur le net et il ferme à 18h, malheureusement c'est l'heure à laquelle je prends mon train pour rentrer du travail. Bref on verra bien je vais pas commencer à paniquer pour une photocopie xD merci en tout cas

  6. #66
    Avatar de Selene
    Isabelle 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    pardon pour le double post ! C'est juste pour dire que j'ai réussit à faire ma photocopie en plus claire et cette fois c'est bon on voit tout ! ^_^


  7. #67
    Avatar de liou42
    Léa 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'arrive un peu comme un nouveau cheveux sur la soupe...Novice sur le site, n'ayant pas encore tout fouillé...
    Je décolle dans 2 petites semaines pour la NZ... me voilà quasiment prête, mais ENCORE des questions sur cette fameuse attestation de fond.
    Je vois que beaucoup de pvtistes Canada parle d'un formulaire que l'ambassade leur envoi, à faire remplir par leur banquiers...
    Ca ne m'a pas rassuré... C'est seulement pour le PVT Canada ?
    Dans le cas ou nous ayons une simple attestation de notre banque, pensez vous qu'elle doit etre traduite en anglais ??? Doit elle justifié de la somme demandée pour les visas ou doit elle justifier la somme totale de nos comptes... ?

    C'était la minute blonde! Ravie de vous servir !
    Je vous remercie par avance de toutes les réponses que vous m'apporterez!

Page 4 sur 4 ... 2 3 4