OK, merci beaucoup, mais j'ai plusieurs questions :
Moi aussi j'ai travaillé cet été. Ils te demandent un minimum d'heures ou pas ?
Par ailleurs, dans l'hypothèse où tu ne trouves de travail (en France j'entends, puisque de toute façon tu ne leur dit pas que tu pars), ils te couvrent combien de temps ?
Ce que tu appelles "attestation de droits" c'ets l'attestation de carte vitale ? La mienne est périmée, j'ai du la faire refaire la première fois que je suis partie à Montréal pour avoir ma carte soleil. Ils en veulent une à jour je suppose donc faut que j'aille la faire refaire à la LMDE ?
Et du coup, sur le fameux formulaire 1104, tu mets quoi ? Pour la situation antérieure, tu mets étudiante et pour la situation actuelle ? tu mets salariée (avec ton emploi du mois d'août) ou alors sans emploi ?
Et enfin, en bas du formulaire, juste avant la signature ils demande "Période sans emploi du _______ au _______ motif_________" : t'as rempli comment ?
Beaucoup, de questions je sais, mais si tu as les réponses, ce serait super. Sinon, de toute façon comme je le disais plus haut, je me rendrai sur place à la LMDE puis à la CPAM jusqu'à être sûre et certaine de ce qu'il faut que je fasse.
A nous deux ensuite je suis sûre qu'on pourra pondre un morceau de wiki là dessus