@Muriel, merci pour l'info.
@Jordan, Wow, chui jalouse!!! Je vais tenter ta méthode sans hésiter!!! Dis moi, tu n'as même pas envoyé ta lettre d'intro ni billet d'avion?
Dès demain, je tente ta méthode!:thumbsup2:
Vous trouverez attaché à ce message les différents courriers type à modifier tel que ci-dessus, je vous donne la réponse quand à l'acceptation par SFR très prochainement (arrivé aujourd'hui chez eux), mais honnêtement l'agression est à mon avis le plus simple pour obtenir ce que l'on veut (et pas que chez SFR) -> On ne se laisse pas faire et du coup cèdent rapidement.
Ça dépends si elles ont étaient mis à jour entre temps, de toute façon le seul paragraphe que tu dois isoler c'est celui du déménagement hors France + son numéro d'article
Petite précision, j'ai même réussi aujourd'hui à faire débloquer mon portable gratuitement (au lieu des 100 euros habituels) en "invoquant le départ à l'étranger et donc résiliation anticipée"
Salut Jordan, j'ai tenté la résiliation à ta manière, ça n'a pas marché pour moi, il me prenne la tête avec leurs justificatifs de m**de et font passer ma demande de résiliation sous le coup de la loi Chatel avec gavé de frais forcément vu j'étais censé être engagé jusqu'en octobre 2013. Je les ai rappelé mais impossible de négocier.
J'ai mon visa pour l'australie et je compte partir en septembre mais j'ai pas encore mon billet d'avion donc j'imagine que ça sert pas à grand chose de continuer les démarches avec une association de consommateurs...
Tu as demandé ta résiliation avec quelle date d'effet Mathieu ?
Il faut que tu fasses tes démarches dès que tu auras ton billet d'avion. Si leur réponse est la même, alors tu feras un courrier avec AR et copie à la DGCCRF.
Ben quand tu résilies, faut bien dire à partir de quelle date tu veux résilier, c'est normal que ça ne marche pas surtout si en plus tu n'as vraiment aucun justificatif
En justificatif, j'avais le mail de confirmation d'obtention de mon eVisa.
Je pense que même si j'avais précisé la date, sans le billet, je fais pas le poids
Message de murielj
Ben quand tu résilies, faut bien dire à partir de quelle date tu veux résilier, c'est normal que ça ne marche pas surtout si en plus tu n'as vraiment aucun justificatif
Alors j'ai fait la même chose que tarsii, ils acceptent ma résiliation mais je dois payer les derniers mois d'engagement. Je les appelé cet après-midi, et au bout du 3 eme appel on m'a dit que le service "sfr solution" m'appellerait lundi pour trouver une solution. J'ai bien tous fait comme dans l'exemple, je leur ai dit que je connaissais quelqu'un qui avait comme moi et que ça avait marché pour lui, mais je sens qu'ils vont rien lâcher.