1. #21

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    ca me fait halluciner comment ils peuvent etre prise de tete avec ca!

    perso ils ont du envoyer le doc au siege social, pour le renvoyer a ma conseillere...
    quand j'ai voulu aller la voir elle etait absente, je suis tombé sur une nana au guichet qui a mis un coup de tampon dessus et hop c'etait plié^^
    comme quoi des fois ca depends sur qui tu tombe

    j'espere pour toi qu'elle va bien te l'envoyer, au bout de 45minutes de discussions peut etre qu'elle a juste voulu se débarasser de toi (sans vouloir etre pessimiste )

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Tatane vous prépare une lettre toute faite pour les banques qui poseraient des soucis avec le justificatif de fond... patience

  3. #23

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai eu le même probleme avec ma banque, la 1ere fois je suis aller au guichet et la personne n'a pas voulu me signer le justificatif en me disant qu'il fallait l'envoyer au siege social.
    J'ai donc appelé ma conseillère qui m'a proposé de passer demain pour me le remplir rapidement.
    Comme quoi en mettant un petit coup de pression les gens sont plus cooperant

    surtout qu'en remplissant le justificatif la banque ne s'engage en rien!!!

  4. #24

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Message de Fares

    surtout qu'en remplissant le justificatif la banque ne s'engage en rien!!!
    non mais bon ils ne connaissent pas du tout ce type de doc, et donc comme dans la plupart des cas devant l'inconnu la premiere reaction c'est la peur et le rejet

  5. #25

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    LUT
    Uune question pourquoi tu ne quitterais pas la poste?

  6. #26
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Ben non ça va elle ne m'a fait pas sortir de son bureau pour se soulager l'esprit... car je lui ai bien malaxé l'esprit donc elle a envoyé ma feuille au centre financier par sacoche c'est à dire en express donc ce matin c'est arrivé chez eux et ça repart aussi sec

    Mais c'est vrai que j'ai du grave blablater en lui disant qu'elle n'était pas responsable de ma vie que c'était juste une preuve comme quoi j'ai ce minimum pour partir qu'est qu'ils sont lourdeaux à croire que c'est leur maison qu'ils protège

    Donc j'espère vivement que demain ce soit dans ma boîte aux lettres comme ça je profite de pas travailler lundi matin pour y aller

  7. #27
    Anonyme
    J'espère que tu l'auras dès demain ! Perso moi je l'ai fait hier et du tout de problème au crédit agricole.

  8. #28
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Message de Romain
    J'espère que tu l'auras dès demain ! Perso moi je l'ai fait hier et du tout de problème au crédit agricole.
    J'espère j'espère j'espère
    Demain je saurais lundi c'est "visa or not visa" !!!

    A toute

  9. #29
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    Vous trouverez la lettre type de Tatane ici :
    https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=871

  10. #30
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    C'est cool je l'ai reçu ce papier de justificatif de fond hier donc demain go à l'ambassade dès l'ouverture!
    Vous me verrez surement là-bas si vous y allez aussi ou sur le site pour vous dire que j'ai eu ce visa .... ce sera que d'émotion!

    A demain

  11. #31

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de lylie
    C'est cool je l'ai reçu ce papier de justificatif de fond hier donc demain go à l'ambassade dès l'ouverture!
    Vous me verrez surement là-bas si vous y allez aussi ou sur le site pour vous dire que j'ai eu ce visa .... ce sera que d'émotion!

    A demain
    Une bonne chose de faîte, que ce fût compliqué pour obtenir ce bout de papier sans réelle valeur

    L'obtention du PVT est plus facile tu verras

  12. #32
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Message de lylie
    C'est cool je l'ai reçu ce papier de justificatif de fond hier donc demain go à l'ambassade dès l'ouverture!
    Vous me verrez surement là-bas si vous y allez aussi ou sur le site pour vous dire que j'ai eu ce visa .... ce sera que d'émotion!

    A demain
    C'est cool Lylie, content que tu es finalement réussi à leur arracher ce bout de papier. Bientôt le PVT !!! Tiens nous au courant...

    Bémol : je l'ai déjà signalé dans un autre post, mais demain lundi 10 c'est l'action de grâce (thanksgiving), attention à une probable fermeture de l'ambassade canadienne !

  13. #33
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    ah oui pas bête!!! Essaie d'aller voir sur le site de l'ambassade s'ils sont ouverts! En tout cas, c'est cool Lylie, tu vas enfin l'avoir ton PVT!!!

  14. #34
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Je confirme, demain c'est fermé. C'est indiqué ici

    A souligner les dates de fermeture pour Noël (c'est le 25 Noël, hein )
    26 Décembre Lundi Pour Noël
    27 Décembre Mardi Pour lendemain de Noël

    En fait le 26 c'est le "Boxing Day" au Canada.
    Non, pas "boxing" avec ses p'tits poings. "Boxing" à cause des "boxes" pour la collecte de fonds pour les plus démunis, entre autre...

  15. #35
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Message de Michael
    Je confirme, demain c'est fermé. C'est indiqué ici

    A souligner les dates de fermeture pour Noël (c'est le 25 Noël, hein )
    26 Décembre Lundi Pour Noël
    27 Décembre Mardi Pour lendemain de Noël

    En fait le 26 c'est le "Boxing Day" au Canada.
    Non, pas "boxing" avec ses p'tits poings. "Boxing" à cause des "boxes" pour la collecte de fonds pour les plus démunis, entre autre...

    Heureusement que je suis passée sur le site jsuis dé-gou-tée je verrais ça demain en tout cas merci de l'info
    Dire que je me suis levée à 6h30 alors que je bosse à 13h30... tristesse totale

  16. #36
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Message de lylie
    Heureusement que je suis passée sur le site jsuis dé-gou-tée je verrais ça demain en tout cas merci de l'info
    Dire que je me suis levée à 6h30 alors que je bosse à 13h30... tristesse totale
    Courage Lylie, ton calvaire sera bientôt fini !! Ta quête du saint-PVTaal arrivera à son terme demain encore un peu de patience...

  17. #37
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Hier 11 octobre arrivée à 8h45 à l'ambassade, c''était long long long à l'attente et à 12h30 P.V.T. obtenu
    Merci à tous de votre soutien

    ps: la date reste bloquée au 10 mais on est le 12!

  18. #38
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    .

  19. #39
    Anonyme
    Tu es arrivée trop tard !!! Félicitations lylie !!! Moi j'attends devant ma boite aux lettres, plus que deux semaines normalement... I hope
    Dernière modification par Romain ; 12/10/05 à 11:12.

  20. #40
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Message de Romain
    Tu es arrivée trop tard !!! Félicitations lylie !!! Moi j'attends devant ma boite aux lettres, plus que deux semaines normalement... I hope
    Ca c'est clair que je suis arrivée à la bourre!
    Mais bon la patience est une vertue comme on dit et je croise mon corps entier, lol, pour ta réponse

Page 2 sur 3 1 2 3