A mon tour
Loyer : 500 dollars
caution : aucune
charge : comprises dans le loyer (j'ai internet, télé et cable)
paiement du premier et dernier mois ? non
etat de la chambre ? bPetite mais redécorée, elle est cool
etat de l'appartement ? moyen mais c'est sympa... Par contre, ya deux trois souris qui se balladent... le chat les chasse!
meuble dans la maison : tout plein, genre comme une maison

meuble dans la chambre : un lit, une étagère, une chaise, une table de nuit, une couette un oreiller. Mais quand je partirais, je pense que je vendrais mes nouveaux trucs avec la relocation (table basse, panière de linge, tapis)
durée d'engagement : Aucune...Je le garde jusqu'à mon départ en mai, et j'essaye de participer à la recherche d'un/e nouveau/elle colloque (si certains arrivent début juin...

)
ambiance avec les colocataires : Vraiment assez sympa. En ce moment, on est 6, ce sont 5 anglophones, jeunes (le proprio en fait partie...)), donc bien pour parler anglais. Ils sont adorables, une des colloques adore cuisiner toutes sorte de gâteaux! Super gentils. Chacun sa chambre (pas de cadenas, on se fait confiance...), chacun son placard, chacun sa ptite place dans le frigo!. Ambiance vraiment coolos... Enfin, je fume des choses illegales et répréhensibles par la loi (c'est très mauvais de faire des choses comme ça) avec le proprio!
Voilou