- 02/06/07, 14:29 #1Voila j'arrive fin Août sur Montréal et je recherche sur le net des appartements, j'ai trouvé deux sociétés interéssantes qui sont Cogir et Structures Metropolitaines je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait ces sociétes et leurs immeubles(CITADELLE pour cogir et les logement de l'ile des soeurs pour structures metropolitaines)
merci
- 02/06/07, 18:04 #2Salut
Je ne connais aucune de ces deux sociétés mais je te déconseilles de louer a distance juste en voyant des photos surtout si c'est pour une période d'un an. Prends toi une location temporaire et visite sur place, tu verras les photos sont parfois loin de la réalité.
- 02/06/07, 18:52 #3Je confirme, c est mieux de te trouver un truc temporaire et d aviser ici.
j ai failli louer de france et j ai change d avis sur les conseils de pvtistes et je regrette pas!
c est toujours bien de se renseigner avant de partir mais t inquiete pas tu pourras trouver tres facilement d ici
Bonne preparation de voyage
Bonne preparation
- 02/06/07, 19:24 #4ok, de toute façon je n'avais pas l'intention de louer à distance, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ces sociétés et leurs appartements?
- 02/06/07, 20:23 #5Anonymeen fait ici, peu de gens passe par des sociétés, tout se fait de particulier a particulier, si tu fais une recherche sur le site tu trouveras le nom de plusieurs sites web pour poser une annonce (kijiji, craigslist et easyroomate entre autres)
- 02/06/07, 23:51 #6ok merci,en faite j'étais interréssé par ces sociétés car leurs emplacements d'immeubles en centre ville ainsi que leur prix toute inclus et des services à l'intérieur de l'immeuble interréssant.
- 03/06/07, 00:16 #7bonjour a toi!
pourrais tu nous mettre un lien que j'aille y jeter un ptit coup d'oeil,stp?
merci d'avance et bon depart !
- 03/06/07, 13:29 #8
- 03/06/07, 15:24 #9J'ai déjà entendu parler de ces sociétés. J'en avais contacté une pour un appartement (Cogir pour être précise).
Mai finalement j'avais renoncé parce que j'avais trop l'impression d'etre un numéro dans un appartement parmi tant d'autre. mais ce qui est sur cest qu'au moins on a affaire a des professionnels et que les réparations dans l'appartement ou la reprise de bail pose moins de problèmes.
C'est chacun selon sa préférence.
En tout cas saches que cogir est une société relativement connue si ça peut te rassurer pourl'autre le nom ne me dit rien du tout
- 20/10/07, 03:45 #10Euh dj t as trouvé un appart???
je pense que oui kan meme depuis aout
sinon moi je suis dans cette residence si un jour on te repose la question d un logement a montréal sur le net
Je suis tout pres de rosemont et mon petit 1 et demi est grave sympa
https://www.studiosalouer.com/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.