OK.
Outre le conseil donné par Pauline, as-tu essayé de le relancer ?
Es-tu sûr qu'il n'y a pas de renouvellement automatique du bail (si oui, dans ce casm bien garder les preuves que vous avez donné votre congé dans les temps) ?
Il n'y a pas de renouvellement du contrat vu que l'on est sur un contrat a terme fixe.
D'après les infos que j'ai réussi à trouver, je suis meme libre de partir à la fin de mon contrat ( 31 Mai pour moi) sans prévis ou aucune notice.
Voici l'information tiré du site de l'Alberta
Ending a fixed termA fixed term tenancy ends on the day specified in the rental agreement, unless both parties agree to an early termination. For example, if the fixed term is from January 1 to December 31, the tenancy automatically ends on December 31. Unless the tenant and landlord make other arrangements, the tenant has to move out by noon on December 31.
The landlord or tenant does not need to give notice to end a fixed term tenancy. It is courteous if the landlord or tenant provides a reminder before the end of the tenancy agreement.
Dans la réalité, tous le monde prévient de son départ pour éviter que le propriétaire se retrouve bec dans l'eau et par courtoisie.