Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je viens de réserver dans une auberges de jeunesse.
    J ai tout bien remplis , j ai reçus mon mail de confirmation et tout avec les prix par nuit .
    Je suis retourné sur leur site pour voir ma réservation et là je m aperçoit que le prix des chambre a augmenter......
    Ont ils le droit de changer mon contrat comme ça?

David 39 ans

Likes reçus
    302
    Perso je pense pas qu'ils aient le droit mais sait-on jamais... Normalement tu as ton papier qui dit que tu as réservé une chambre à tel prix donc bon ...(tu as payé un accompte, non ?)
    Sur ton mail de confirmation avec les prix, y'a t-il une clause comme quoi les prix peuvent être sujets à modification sans ton accord ?

Sinon, as-tu essayé de les appeler ? je pense que c'est le plus simple pour avoir une idée précise de ce qui se passe.

Tiens nous au courant

Likes reçus
    0
    Message de David31
    Perso je pense pas qu'ils aient le droit mais sait-on jamais... Normalement tu as ton papier qui dit que tu as réservé une chambre à tel prix donc bon ...(tu as payé un accompte, non ?)
    Sur ton mail de confirmation avec les prix, y'a t-il une clause comme quoi les prix peuvent être sujets à modification sans ton accord ?

Sinon, as-tu essayé de les appeler ? je pense que c'est le plus simple pour avoir une idée précise de ce qui se passe.

Tiens nous au courant
    Merci!
    bha j'ai rien lu dans le closes mentionnant un possible changement des tarifs.
    Je pense que je verrais avec les types à l'arrivée, j'ai le mail de confirmation donc il ne devrais pas avoir trop de problèmes, enfin j 'espère.
    Je vais devoir râler, ça va me rappeler la France
    Par contre tu sais si il y à possibilité de raccourcir le contrat?
    J'ai rien lu dans se sens.
    Merci