chambre 2105 rue tupper montréal,
salut tout le monde,
Non ce n'est pas une arnaque, j'y habite depuis le 9 janvier, pas eu de problème avec western union,
le hic est que sur l'annonce on vous présentes des chambres tt neuves et celles ainsi montrées sont celles à 200 cda la semaine donc avec un grand lit, la mienne à 110 cda/semaine avec petit lit! (il vous faudra rajouter 30cda pour la petite vaisselle pour la durée du séjour) Rajoutez 20 ans à ces photos et vous aurez une idée de l'état minable dans lesquelles elles sont! ça pue le tabac non seulement par la moquette imprégnée mais aussi par l’étanchéité relative du bâtiment! Côté lumière, une petite fenêtre à 1m50 de hauteur et un mur en face à qq mètres; déprimant..
Si vous recherchez le calme, c'est pas ça non plus, non seulement parce que les cloisons sont minces, on entend distinctement parler à côté et l'immeuble d'à côté est en démolition... et les couloirs sont crades. Sachez qui s'y vous réservez une semaine, il vous faudrat dès votre arrivée réserver celle d'après! ça pour moi c'est de l'obligation à louer! (les douches sont propres, les wc moyens.
Pour votre linge, 2cda la machine à laver; 2cda la sécheuse et 2cda l'aspirateur...)
Alors, vous allez me dire, que fais-tu encore là!? Et bien je cherche un studio sur Montréal car étant comédien j'ai besoin d'être seul pour bosser...
voili, l'endroit peut dépanner une semaine au pire mais assurez de pouvoir en partir rapidement si vous aspirez à une autre qualité de vie.
Si vous avez un plan, merci de me contacter ou de m'envoyer un lien à
[email protected]
bon voyage à tous