salut salut
en pleine recherche de logement ici à montreal je vais de surprise en surprise... est ce que vous pensez que je suis tombée sur un truc louche avec ce 3 et demi près de jean talon, tout compris (chauffage) pour 525 euros par mois. ça me semble trop beau pour être honnête et voici la réponse que le gars m'a envoyé suite à son annonce sur carigslist, avec en prime des photos d'un très bel appart..
"Bonjour,
Merci pour votre réponse, Il s'agit d'un Bel Condo 3 1/2 meublé tout confort situé au 1ère étage d'un immeuble, proche de tout commerce. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que je viens de rejoindre ma petite famille (ma femme & mes enfants) en USA après 5 années d'expatriation au Montréal pour un
CDD. L'appartement peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Notez bien que l'appartement est très propre comme sur les photos.
L'appartement comprendre: un réfrigérateur, une cuisinière,lave vaisselle, four micro-ondes, rideaux et des planchers en bois franc.
• Peinture impeccable, immeuble confortable et paisible avec ascenseur.
• L'appartement est située prés de commodités tel que épiceries,dépanneurs, centres récréatives, banques, écoles parcs et piste cyclable.
Incluse: 5 electromenagés. piscine, sauna, jacuzzi, gym, parking interieur, balcon, jardin, Hydro inclus.
Adresse du bien: 6740 Avenue de Gaspé, Montréal, QC H2S 2Y3, Canada
Montant du Loyer mensuel:
CAD$ 475
Charges Mensuel (Internet, Eau Chaude, électricité+gaz, Ordure, Chauffage, Eau, parking):
CAD$ 50
Pour ce qui est de la visite, nous pouvons nous déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Merci de nous faire une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que nous vous laissons dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous.
Les informations suivantes sont requises d'abord:
Nom , Prénom, Profession, Age, Durée du bail( ne peut excéder que 3ans)nombres de personnes à vivre dans le logement;situation matrimoniale (couple ou célibataire ); Numéro de téléphone.
Merci de trouver ci dessous les photos de l'appartement, Cordialement.
En attente de votre retour, je vous remercie.
9 pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe 2 (1).JPG

2 (1).JPG
Prévisualiser la pièce jointe 3.JPG

3.JPG
Prévisualiser la pièce jointe 4.JPG

4.JPG
Prévisualiser la pièce jointe 6 (1).JPG

6 (1).JPG
Prévisualiser la pièce jointe 7 (1).JPG

7 (1).JPG
Prévisualiser la pièce jointe 8 (1).JPG