- 30/03/11, 02:07 #1Bonjour à tous
Je suis une étudiante à Nantes, France et Je cherche un logement (en colocation) à Montréal pendant la période de mon stage : de 01/05 à 07/08.
Je suis une fille facile à vivre, agréable à côtoyer et de bonne humeur. Je suis respectueuse d'autrui et se ses biens, je prends mes responsabilités et je suis une personne de confiance.
je me suis inscrit sur les sites: easyroomate, craiglist et kijiji
mais j'ai pas des reponses +ve .... mon départ est prévu pour fin avril et j'ai toujours pas de logement :triste: je me stress beaucoup !!
Merci de me contacter si vous avez des pistes pour moi
MALIHA
- 30/03/11, 02:17 #2
- 30/03/11, 02:23 #3merci Guillaume pour le liens..
en effet je stress trop c'est pour quoi j'ai poster la même chose plusieurs fois pour avoir plus des pistes possible.
- 30/03/11, 03:45 #4
- 30/03/11, 05:51 #5Salut, Maliha je veux pas te donner de faut espoir
mais moi je part en Avril pour des raisons personnel et j'avais ma chambre disponible jusqu'à fin Juin.
pour l'instant j'attend une réponse de ma colloc car elle ne s'est pas si une de ses amies peux prendre la chambre en Mai.
Mais si elle ne peux pas pour la chambre, je te redirai sa vendredi si sa te dérange pas et on pourra discuter de l'appart en privé.
Okay
aller stress pas trop tk
- 10/04/11, 16:49 #6Coucou !
As-tu trouvé un logement ? Je suis dans le même cas que toi (à quelques détails près). Je pars le 12 Mai, donc il me reste un mois pour trouver une colocation sur Montréal. Je cherche une coloc de 3 mois (jusqu'au 10 août). C'est pas facile à trouver .. J'en trouve des pas mal sur Easyroomates, mais ça j'obtiens aucunes réponses soit je ne peux pas accéder aux réponses car je ne suis pas Membre Prénium.. Je commence aussi à pas mal stresser.
Bon courage, si tu cherches toujours
- 10/04/11, 22:21 #7Vous n'avez aucune raison de stresser.