- 30/03/11, 02:07 #1Bonjour à tous
Je suis une étudiante à Nantes, France et Je cherche un logement (en colocation) à Montréal pendant la période de mon stage : de 01/05 à 07/08.
Je suis une fille facile à vivre, agréable à côtoyer et de bonne humeur. Je suis respectueuse d'autrui et se ses biens, je prends mes responsabilités et je suis une personne de confiance.
je me suis inscrit sur les sites: easyroomate, craiglist et kijiji
mais j'ai pas des reponses +ve .... mon départ est prévu pour fin avril et j'ai toujours pas de logement :triste: je me stress beaucoup !!
Merci de me contacter si vous avez des pistes pour moi
MALIHA
- 30/03/11, 02:17 #2
- 30/03/11, 02:23 #3merci Guillaume pour le liens..
en effet je stress trop c'est pour quoi j'ai poster la même chose plusieurs fois pour avoir plus des pistes possible.
- 30/03/11, 03:45 #4
- 30/03/11, 05:51 #5Salut, Maliha je veux pas te donner de faut espoir
mais moi je part en Avril pour des raisons personnel et j'avais ma chambre disponible jusqu'à fin Juin.
pour l'instant j'attend une réponse de ma colloc car elle ne s'est pas si une de ses amies peux prendre la chambre en Mai.
Mais si elle ne peux pas pour la chambre, je te redirai sa vendredi si sa te dérange pas et on pourra discuter de l'appart en privé.
Okay
aller stress pas trop tk
- 10/04/11, 16:49 #6Coucou !
As-tu trouvé un logement ? Je suis dans le même cas que toi (à quelques détails près). Je pars le 12 Mai, donc il me reste un mois pour trouver une colocation sur Montréal. Je cherche une coloc de 3 mois (jusqu'au 10 août). C'est pas facile à trouver .. J'en trouve des pas mal sur Easyroomates, mais ça j'obtiens aucunes réponses soit je ne peux pas accéder aux réponses car je ne suis pas Membre Prénium.. Je commence aussi à pas mal stresser.
Bon courage, si tu cherches toujours
- 10/04/11, 22:21 #7Vous n'avez aucune raison de stresser.
Si vous n'avez pas de logement en arrivant, vous irez en Auberge de jeunesse quelques jours, et vous trouverez rapidement une colocation, ne vous en faites pas !
- 12/04/11, 00:22 #8salut laurie02 !!
Ca y est !! j'ai trouvé un colocation sur le site easyroomate. en effet, tu n'a pas besoin d'etre un Membre Prénium.. je ne sais pas pour quoi tu ne peut pas accéder aux réponses.. moi je ne suis pas une membre premium et j'ai pas eu de probleme cette site n'est pas mal mais aussi laisse un annonce sur Les petites annonces des pvtistes
tu trouvra bien quelque chose il faut continuer à chercher.
bon chance et bon voyage
- 12/04/11, 07:34 #9Ah c'est super si tu as trouvé
J'ai peut-être moi aussi trouvé ! Enfin y'a deux coloc' qui ont l'air pas mal (mais une devrait vite être éliminée parce que la fille me demande d'envoyer le premier mois par virement bancaire, ce que je ne veux absolument pas faire..).
Sinon, oui j'arrive à accéder à mes messages, mais il y en a quelque uns que je ne peux pas lire si on est deux membres classiques.
Voila voila
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.