Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Mon copain et moi sommes arrivée Jeudi à montréal et nous avions louer depuis la France un studio meublé.
    Depuis trois jours nous répondons à de nombreuses annonces que ce soit celle sur le site PVT, les PAC, louer.ca, craiglist... Nous n'avons aucune réponse pour des visites. :triste:

Dans 2 jours nous serons à la rue si nous trouvons pas de logement alors je fais appel à vous pour nous aider dans cette recherche.

Si vous avez des contacts à nous communiquer... On recherche un 2 1/2 ou 3 1/2 semi meublé ou meublé proche d'une station de métro avec un loyer maximum de 700 $ .

Merci par avance de votre aide

caroline

Likes reçus
    2
    Salut
    En urgence j'ai peut être un contact pour une coloc
    La coloc se trouve à Longueil (c'est pas trop pratique mais dans l'urgence) et Luce est vraiment gentille
    Vois avec elle si elle peut vous héberger jusqu'a la fin du mois : *** NUMERO DE TELEPHONE SUPPRIMÉ PAR UN MODÉRATEUR - VEUILLEZ COMMUNIQUER PAR MP SURTOUT QUAND CE N'EST PAS VOTRE NUMÉRO MAIS CELUI DE QUELQU'UN D'AUTRE**** (appelle et précise que c'est Caroline de France qui cherchais en urgence une chambre, je suis passée la voir dimanche 2 avril). Le loyer pour le mois était de 400$ donc pour 15 jours 200$
    Tiens moi au courant et je vois de mon côté parmi mes contacts
    Caro
    Dernière modification par viviane ; 11/04/11 à 18:58.

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Un bon moyen de trouver un logement n'est pas seulement de regarder les petites annonces, mais également vous promener dans le quartier qui vous intéresse : beaucoup de logements à louer ont juste un carton affiché à la fenêtre avec le n° de téléphone à appeler.

Likes reçus
    3
    Nous n'avons malheureusement pas de cellulaire car l'immigration n'a pas pu nous fournir notre visa car elle n'avait pas d'imprimante. Il nous manque donc le papier pour prendre un abonnement téléphonique.

Merci caro, je te tiens au courant pour la suite

caroline

Likes reçus
    2
    Bon alors tu as une astuce pour le tel sans justificatif! Va chez Tellus, et prend un forfait pret bloqué (30$) tu aura un n° de tel avec 70 min d'appels entrants sortants et 250 sms juste pour ce mois ci. Cela te permettra de communiquer pour les logements.
    Si tu veux je suis libre jusqu'a 17 aujourd'hui, donc on peut se voir pour que je t'explique et tu peux apppeler Luce avec mon tél
    Fais le moi savoir vite avant que je sorte (d'icitte 1h)

Likes reçus
    2
    Salut,

Ecoute, mon copain et moi nous habitons dans la rue hutchison (près de la station de métro place des arts et perpendiculaire à la rue sherbrooke) et il y a beaucoup de panneau "à louer" donc je ne sais pas ce que ça vaut mais vous pouvez toujours jetez un coup d’œil, prendre les numéros de téléphone et éventuellement visiter directement.

Pour ce qui est de l'abonnement téléphonique, nous sommes chez Public mobile et on nous a rien demandé comme papier car c'est un forfait prépayé et les tarifs sont très intéressants.

Tiens nous au courant et n'hésite pas si tu habites près de chez nous!!

Marine

Elodie 33 ans

Likes reçus
    0
    Salut !

Je te conseille le site internet : Kijiji Montréal - Petites annonces classées gratuites en français - Montréal, Québec puis sur l'onglet immobilier
    il y a beaucoup d'annonce par jour, tu y trouveras surement ton bonheur.

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai peut-être quelque chose pour vous, je quitte Montréal pour une durée indéterminé ( au moins 1 an) je je dois sois me débarasser de mes meubles, sois sous-louer mon appart meublé.
    c'est un 2 chambre à couché ( 5 et demi) situé à 10 min du Métro Monk.
    Je ne quitte pas immédiatement mais il y a possibilité de cohabitation pour environ 1 mois.
    Contactez moi par message privé pour les prix et une description plus détaillé.
    Bonne journée
    Mireille