- 05/08/11, 04:34 #1Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'appartement (je en supporte plus de vivre en colloc) et j'ai trouvé un 3 1/2 meublé vers la station de L'Eglise, le seul problème pour mois est que le loyer ne comprend pas Electricité et que dans cet appartement le chauffage est électrique, j'ai peur que cela me reviennent très cher en hiver.
Selon vous est-ce que cela serait une bonne idée ? le loyer serait de 600$ (mon budget serait de 770-800$ maxi tout inclus)
une de mes craintes est que j'ai déjà donné un mois de préavis à ma propriétaire actuelle, j'ai donc un peu moins d'un mois pour trouver un autre logement et j'ai peur qu'avec la rentrée et les étudiants qui arrivent cela devienne de plus en plus difficile
merci
- 05/08/11, 04:38 #2tout dépend : est-ce que les fenêtres et portes semblaient récentes ? C'est à quel étage (as-tu des voisins dessous ? dessus ? sur les côtés ?)
l'isolation joue beaucoup.
ça dépend aussi si tu aimes habiter dans un endroit 'surchauffé' ou pas
il me semble que sur l'année, cela peut revenir à 50$ par mois environ (plus en hiver, moins en été)
- 05/08/11, 04:41 #3Jacques,
Tu peux appeller à Hydro-Québec 514 385-7252 et avec l'adresse ils vont te donner le coût annuel en électricité de l'appart, selon la consommation du dernier occupant.
C'est un service gratuit disponible à tous pour n'importe quelle adresse au Québec.
Ça peut être utile quand on veut acheter ou louer.
Apparemment ce service fonctionne h24, juste à sélectionner l'option 3 du menu téléphonique.Dernière modification par JPmtl ; 05/08/11 à 04:47.
-
- 05/08/11, 04:46 #4merci pour le tuyau JPmtl je les appelle demain ! et pour répondre a Viviane, c'est au 1er étage avec voisins en bas et en dessous mais pour les portes et fenêtres ca ne me semble pas être ce qu'il y a de plus récent, par contre c'est du 'double' vitres
- 05/08/11, 05:03 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.