Manon 33 ans

Likes reçus
    10
    Encore moi, je sais!! Cette histoire de logement me flippe, et je suis bien décidée à avoir un logement AVANT mon départ (A cause de ma bête à poil, mon chat de 5KG!!)

Voilà j'ai trouvé cette adresse : https://padseekers.ca/welcome-to-padseekers/

C
    e site se propose de vous trouver un logement dans vos prix, enfin, selon tous vos critères quoi et de régler pas mal de choses pour vous.
    J'aimerai avoir votre avis, afin de m'assurer que ce n'est pas une arnaque !!

Ils proposent même, si jamais le logement est non-meublé..QUe vous fassiez votre commande chez Ikea et ils voient avec le proprio pour l'amener à l'appart et ils peuvent monter jusqu'à 10 meubles !! C'est vachement pratique parce qu'à la limite ça permet d'acheter le minimum vital (un matelas et un lit?). Bon ce n'estpas gratuit mais je trouve le fonctionnement vachement sympa !!

Ils disent avoir un numéro d'entreprise et on peut vérifier leur statut en appelant un numéro qu'ils donnent également...

Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ? Avez-vous déjà utiliser ce site??

HELP PLEASE !!

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 390
    Salut Manon,

Je ne connais pas ce site donc je ne pourrais pas t'aider.
    Pourquoi ne cherches-tu pas toi-même via craigslist ou kijiji ?

Manon 33 ans

Likes reçus
    10
    hey Mat !!

Merci quand même !! Je regarde déjà sur Craigslist, kijiji, rentbc & rentboard... Disons que je suis un peu flippée et j'ai pas envie d'arriver à 9000bornes de chez moi pour me retrouver dans les choux à cause d'une arnaque ou autre !! Et puis là ça à l'air vachement intéressant cette histoire d'installer les meubles..Enfin, tu sais s'ils peuvent ne serait ce que me monter un lit ça serait pas mal pour mon arrivée ...

Enfin, si je ne peux pas trouver de preuves que padseeker est de bonne foi, je pense que je passerai par une agence, où je prendrai le risque par moi même !

séverine 40 ans

Likes reçus
    3
    Si tu souhaites une colloc il existe Roomate et tu peux demander à parler avec un coloc par skype si cela te rassures ... Bonne recherche

Anonyme
    Message de Pépita
    Si tu souhaites une colloc il existe Roomate et tu peux demander à parler avec un coloc par skype si cela te rassures ... Bonne recherche
    Oui c'est vrai.
    D'ailleurs j'ai trouvé ma colloc grâce à ce site

Manon 33 ans

Likes reçus
    10
    Merci pour vos réponses!

J'ai finalement téléphoné au bureau qui enregistre les sociétés et Padseeker est bien enregistré.. Les prix sont p-e élevés, mais j'ai le budget qui tient la route, et ça me rassure donc à moins que je ne trouve le studio de mes rêves avant, mais sinon je passerai par eux

J'ai eu une expérience catastrophique avec la coloc (pire encore) donc je cherche mon chez moi bien à moi =)

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 390
    Merci Manon et n'hésite pas à partager ton expérience si tu passes par cette agence, ça pourrait servir à d'autres personnes

Bonne continuation !

Manon 33 ans

Likes reçus
    10
    Pas de soucis, je tiendrai au courant des suites de ma démarche !! =)

Merci beaucoup!!