- 04/05/12, 11:49 #1Je tiens à vous faire part de mon expérience sur la location d'appartement via internet. Le site homelidays.com propose de nombreuses locations à travers le monde pour de courts moyens ou longs séjours.
Le site est vraiment bien fait, vous-y trouverez :
- des photos du logement
- un descriptif complet de l'appartement et des équipements
- un calendrier pour les réservations
- un plan pour situer l'appartement ainsi que toutes les commodités à proximité
- les appréciations des derniers locataires.
Pour ma part les échanges avec les propriétaires ce sont toujours très bien passé notamment avec les propriétaires quebecois :thumbsup2:, ils sont arrangeant et n'hésitent pas à vous donner des tuyaux pour trouver une location à l'année pour la suite ^^
Exemple descriptif d'appartement :
A noter aussi que pour les réservations sur Quebec, de nombreux appartements n'ont pas forcément les prix à jour, en effet le prix nous est indiqué en euros alors que le propriétaire vous le demandera en Dollars... Par exemple pour cet appartement le prix indiqué est de 550€ la semaine mais le propriétaire vous demandera souvent 550$ ce qui peut être très intéressant :thumbsup2:Dernière modification par Th0m4s ; 04/05/12 à 11:53.
-
- 04/05/12, 12:02 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.