Salut Nico !
Je suis Roxane et c'est ......... contacter en mp sans problèmes,
A+
Roxane
Salut Roxane.
J'ai a nouveau eu Kate par mail. Elle m'a effectivement dit les même choses que ce que tu viens de mettre sur le forum. Je lui ai aussi expliqué pourquoi cela m'avais interpelé. Je n'ai pas eu le temps de repasser par le forum pour faire un retour d'info.
Donc pour le moment cela suis son cours.
Je lui ai indiqué que la lettre d'intro ne prouvais pas prouver les fonds que l'on à car elle est émise en décembre sur présentation d'une attestation précédent au maximum de 3 mois la présentation du dossier PVT. Donc elle prouve que de septembre à novembre on avait la somme demandé. Après, normalement, c'est au service d'immigration de vérifier que l'on possède bien les fonds nécessaire. Donc le proprio qui t'a demandé ta LI n'aurait pas du le faire vu qu'elle sert uniquement pour avoir son permis de travail lors de notre arrivée. (Si je ne me trompe pas) et elle est personnelle.
Je suis en train de voir pour lui envoyer copie de mon permis et je flouterai mon lieu de naissance et son numéro. Il est tout à fait normal qu'elle sache qui je suis

.
Le problème reste le même dans l'autre sens, a distance, on ne peu voir l'appart ou rencontrer la personne qui loue.
Pour western union, je ne savais pas que l'on devais présenter une pièce d'identité, mais on ne m'enlèvera pas l'idée que cela est sécurisé uniquement si l'employé qui délivre la somme respect la procédure. Maintenant, vu la somme, il n'y à pas trop de danger
Merci pour ton intervention

.
Nico