magicxavier
11/09/12, 11:55
5
0
Bonjour a tous,
Voila je me posais quelques questions et j'ai eu beau rechercher je n'ai pas trouve de reponses.

Comment se presente un contrat en colocation? A quoi faut il faire attention? Quelles sont les choses a eviter? Ou au contraire a favoriser?

Je vous remercie pour votre aide et vos reponses!

En effet je pars le 6 novembre avec ma copine et nous debarquons a Melbourne et pensons prendre une colocation.

Merci beaucoup d'avance

Xavier
Réponses
  1. frenchi-greg
    21/09/12, 20:11
    Pareil pour moi!! J'arrive avec un pote a melbourne en décembre et on a une semaine pour trouver un appart donc toutes les infos sont bien venues
    1
  2. Lilou
    19/10/12, 11:35
    Message de magicxavier
    Bonjour a tous,
    Voila je me posais quelques questions et j'ai eu beau rechercher je n'ai pas trouve de reponses.

Comment se presente un contrat en colocation? A quoi faut il faire attention? Quelles sont les choses a eviter? Ou au contraire a favoriser?

Je vous remercie pour votre aide et vos reponses!

En effet je pars le 6 novembre avec ma copine et nous debarquons a Melbourne et pensons prendre une colocation.

Merci beaucoup d'avance

Xavier
    Je n'ai jamais rien entendu de vraiment embêtant au niveau des contrats, c'est souvent toujours la même chose. Tu dois payer X semaines d'avances, généralement 2, et tu dois donner un préavis de X semaines.

C'est bien de lire ton contrat soigneusement mais normalement pas de souci, par contre on a un dossier Éviter les arnaques en PVT qui devrait t'intéresser : Eviter les « arnaques » en PVT | pvtistes.net
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans