Discussion: Contrat colocation Australie
- 11/09/12, 11:55 #1Bonjour a tous,
Voila je me posais quelques questions et j'ai eu beau rechercher je n'ai pas trouve de reponses.
Comment se presente un contrat en colocation? A quoi faut il faire attention? Quelles sont les choses a eviter? Ou au contraire a favoriser?
Je vous remercie pour votre aide et vos reponses!
En effet je pars le 6 novembre avec ma copine et nous debarquons a Melbourne et pensons prendre une colocation.
Merci beaucoup d'avance
Xavier
- 21/09/12, 20:11 #2Pareil pour moi!! J'arrive avec un pote a melbourne en décembre et on a une semaine pour trouver un appart donc toutes les infos sont bien venues
-
- 19/10/12, 11:35 #3Je n'ai jamais rien entendu de vraiment embêtant au niveau des contrats, c'est souvent toujours la même chose. Tu dois payer X semaines d'avances, généralement 2, et tu dois donner un préavis de X semaines.
C'est bien de lire ton contrat soigneusement mais normalement pas de souci, par contre on a un dossier Éviter les arnaques en PVT qui devrait t'intéresser : Eviter les « arnaques » en PVT | pvtistes.net
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.