Hello!
Décidément je ne tombe pas sur les bonnes affaires lol! Depuis juin, je suis dans 6 1/2 avec 3 autres colocs. On avait tous trouvé la même annoncé d'un appart bien agancé pas loin de Berri avec tout inclus. L'annonce stipulait le mois de juin,juillet & aout! Cela tombait bien puisque je pars fin aout!
Anyways, durant le courant du mois de juin, on sait apercut qu'il avait beaucoup de retard dans les paiement de facture, au mois 2000$. Pendant 10jours, nous avons été coupés d'internet car ils avaient payé mais bon.. Le w-e passé BAM on est resté d'un vendredi à un mardi sans éléctricité! et voici l'un des problèmes: la facture d'éléctricité n'était même pas au nom de la locataire comme celle d'internet ou du gaz. Pour moi, ils ont profité que l'ancien colocataire n'avait pas fermé son contrat et ne jamais rien payé. Cependant, nous on a eu droit à la visite d'hydro quebec pour fermer l'élèctricité.. Et le seul moyen de le recupérer c'était de payer la famuse facture (+- 1500$).
L'autre problème est du que le fait qu'on a du payer cette facture, on ne veut pas payer le loyer qui est 1600. Cependant la locataire responsable est en france et rentre que mi-aout (je suppose).. Donc je voulais savoir quelles étaients nos "possibilités" et risques vis-a-vis du proprio?
Merci!!!