Discussion: Travail

  1. #1
    Avatar de Mariehmn
    Marie 23 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je fais actuellement des recherches pour partir en tant que PVTiste soit en Australie, soit en Nouvelle-Zélande, malgré une situation géographique assez proche je suppose que ce sont 2 pays bien différents, je me pose donc pas mal de questions mais ma principale question concerne les jobs sur place.
    A ce jour, je suis étudiante en BTS Tourisme en France, et j'aimerais partir d'ici l'été 2020, je souhaitais donc savoir si dans ce secteur il est possible de trouver "facilement" un emploi ou pas ? Sachant que je ne souhaite pas faire de Road trip pendant 1 an, c'est vraiment pour rester dans une ville en fonction des emplois présents sur place.
    J'hésite beaucoup entre ces 2 pays, peut-être que vous pouvez m'aider et me donner quelques infos même en général...Merci beaucoup
    A bientôt


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Marie,
    Tu peux regarder ces deux dossiers pour en connaître davantage sur les secteurs qui recrutent en NZ et en OZ (notamment la partie sur le tourisme) : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 6 sur 14 - pvtistes.net
    Trouver du travail en Australie - Page 6 sur 13 - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de Mariehmn
    Marie 23 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Hello Marie,
    Tu peux regarder ces deux dossiers pour en connaître davantage sur les secteurs qui recrutent en NZ et en OZ (notamment la partie sur le tourisme) : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 6 sur 14 - pvtistes.net
    Trouver du travail en Australie - Page 6 sur 13 - pvtistes.net
    Super, Merci beaucoup ...
    Sais-tu où je peux peut-être retrouver des témoignages sur les destinations de façon générale (côté positif & négatif) ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Mariehmn
    Super, Merci beaucoup ...
    Sais-tu où je peux peut-être retrouver des témoignages sur les destinations de façon générale (côté positif & négatif) ?
    Tu as des interviews d'anciens pvtistes (NZ/OZ) ici : Récits de voyageurs - pvtistes.net
    Autrement, je t'invite à télécharger (gratuitement) le livre Paroles de Pvtistes qui vient d'être publié, tu y trouveras des témoignages : Paroles de pvtistes - pvtistes.net