Discussion: Travail
- 28/09/19, 20:12 #1Bonjour à tous,
Je fais actuellement des recherches pour partir en tant que PVTiste soit en Australie, soit en Nouvelle-Zélande, malgré une situation géographique assez proche je suppose que ce sont 2 pays bien différents, je me pose donc pas mal de questions mais ma principale question concerne les jobs sur place.
A ce jour, je suis étudiante en BTS Tourisme en France, et j'aimerais partir d'ici l'été 2020, je souhaitais donc savoir si dans ce secteur il est possible de trouver "facilement" un emploi ou pas ? Sachant que je ne souhaite pas faire de Road trip pendant 1 an, c'est vraiment pour rester dans une ville en fonction des emplois présents sur place.
J'hésite beaucoup entre ces 2 pays, peut-être que vous pouvez m'aider et me donner quelques infos même en général...Merci beaucoup
A bientôt
-
- 30/09/19, 14:04 #2Hello Marie,
Tu peux regarder ces deux dossiers pour en connaître davantage sur les secteurs qui recrutent en NZ et en OZ (notamment la partie sur le tourisme) : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 6 sur 14 - pvtistes.net
Trouver du travail en Australie - Page 6 sur 13 - pvtistes.net
-
- 30/09/19, 15:22 #3
- 30/09/19, 15:26 #4Tu as des interviews d'anciens pvtistes (NZ/OZ) ici : Récits de voyageurs - pvtistes.net
Autrement, je t'invite à télécharger (gratuitement) le livre Paroles de Pvtistes qui vient d'être publié, tu y trouveras des témoignages : Paroles de pvtistes - pvtistes.net
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.