Discussion: CV de graphiste

  1. #1
    Avatar de Michael23
    Michael

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous !


    Je suis graphiste depuis quelques années maintenant en France et je me lance dans l'aventure du Canada. Pour cela je refais mon CV façon Canada en vu aussi du forum emploi Destination Canada 2015. Dans ma profession, il est courant de faire un CV graphique qui reflète nos compétences. J’ai réalisé 2 versions de ce CV pour le moment en français. Il s'agit d'une première ébauche, mais j'aimerais savoir si ce CV est pertinent et respecte bien les règles du CV canadien. Est-ce préférable un CV canadien graphique ou un CV canadien classique ? Qu'en pensez-vous ?


    CV v1 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/...rles_cv_V1.pdf
    CV v2 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/...rles_cv_V2.pdf


    Merci d'avance.
    Michael Descharles.

  2. #2
    Avatar de margotcrea
    Marjorie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Bonsoir Michael,

    Je viens de lire ton message, et ça tombe bien je suis graphiste
    Et je tente aussi l'expérience PVT Canada!!!

    J'ai regardé tes CV. Ça me semble bien. J'ai fait pareil un français avec une touche graphique^^et un canadien avec la mise n forme demandée.

    Je pars début mai et toi?

    Marjorie

  3. #3
    Avatar de Michael23
    Michael

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour Margot,


    Merci pour ton retour, j'ai modifié légèrement le CV. Il faut que je corrige aussi la version plus graphique.


    J'aimerais bien partir moi aussi en mai, mais ça dépend du tirage au sort de l'ambassade et aussi de mon préavis quand je quitterai mon travail actuel.


    Avec un peu de chance, on partira en même temps


    Michael.


  4. #4
    Avatar de Kozet
    Cosette 42 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    5