Discussion: Déjà un employeur

  1. #1
    Avatar de Emmie81580
    emmie 31 ans

    Location
    soual
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai une question !

    Je souhaiterais être Pvtiste pour l'année 2016 au Canada. Seulement les inscriptions ne sont pas encore ouvertes comme tout le monde le sais.

    Ma question est : Pensez-vous qu'on a plus de chances (ou qu'on a forcément) à obtenir un PVT si un employeur nous attend déjà ou c'est vraiment indépendant de ce facteur?

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Emmie81580
    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai une question !

    Je souhaiterais être Pvtiste pour l'année 2016 au Canada. Seulement les inscriptions ne sont pas encore ouvertes comme tout le monde le sais.

    Ma question est : Pensez-vous qu'on a plus de chances (ou qu'on a forcément) à obtenir un PVT si un employeur nous attend déjà ou c'est vraiment indépendant de ce facteur?
    Salut
    Je pense que c'est indépendant puisque pour le PVT il n'y a pas d'obligation d'avoir un employeur avant de partir.
    Pourquoi tu ne tenterais pas le permis Jeunes Pros du coup ?!

  3. #3
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Emmie81580
    Ma question est : Pensez-vous qu'on a plus de chances (ou qu'on a forcément) à obtenir un PVT si un employeur nous attend déjà ou c'est vraiment indépendant de ce facteur?
    Le fait d'avoir déjà un employeur ne t'aidera en rien dans l'obtention du PVT, par contre comme te le suggères à juste titre Vans, le permis Jeune Professionnel est peut être plus adapté à ta situation.
    Propose cette alternative à ton employeur canadien et puis si jamais ça ne marche pas tu peux toujours tenter le PVT...

  4. #4
    Avatar de Emmie81580
    emmie 31 ans

    Location
    soual
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Flowaane
    Le fait d'avoir déjà un employeur ne t'aidera en rien dans l'obtention du PVT, par contre comme te le suggères à juste titre Vans, le permis Jeune Professionnel est peut être plus adapté à ta situation.
    Propose cette alternative à ton employeur canadien et puis si jamais ça ne marche pas tu peux toujours tenter le PVT...
    Merci les filles pour votre réponse !
    J'étais persuadée que ça aiderait dans les démarches.
    Je vais du coup voir pour le permis jeune professionnel,
    Je vous remercie !!