1. #1
    Avatar de Escillo
    Damien 32 ans

    Location
    Castres, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Bonjour à toutes et tous,

    Un nouveau sujet, une nouvelle discussion, après avoir vu énormément de reportage sur des collègues pvtistes, je me demandais pourquoi allaient dans des boulangeries ou des boucheries; Et quand j'ai vu le sujet du Hyunckel sur le Programme d'Expérience Quebécoise, le chapitre 3 sur les conditions ( https://pvtistes.net/dossiers/tutori...ente-le-peq/3/ ) j'ai tout de suite compris pourquoi!

    Donc j'ai cliqué sur les liens des compétences et comme tout site gouvernemental, je n'ai rien compris au CNP alors que je croyais trouver une liste précise des compétences 0, A et B, donc voici ma demande d'aide:

    Est-ce que quelqu'un aurait un site plus simple pour mon esprit niais XD avec une définition plus simple des métiers rentrant dans ces 3 catégories svp?

    Cordialement.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Ton souci est de savoir trouver ton métier dans la CNP ou de savoir si ton emploi appartient à une de ces trois catégories?
    Si c'est la deuxième réponse, tu peux aller sur ce lien :

    -->> Trouver la CNP

    Une fois que tu as trouvé ton métier dans la CNP tu tapes le code dans la barre de recherche et tu sauras à quelle catégorie correspond ton métier. Tu as aussi le détail des catégories.

  3. #3
    Avatar de Escillo
    Damien 32 ans

    Location
    Castres, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Merci, cette page est déjà plus simple que les autres, maintenant je sais qu'il faut que j'oublie les postes qui ressemble à vendeurs, c'est de Niveau de compétence C.