Bonjour tout le monde.
En novembre dernier, j'ai passé 2 entrevues lors des journées Québec.
J'ai été recontacté par les 2 entreprises, l'une d'entre elle souhaitait refaire un entretien sur Skype, je leur ai indiqué que je venais sur Montréal en janvier et que j'étais disponible pour un entretien physique à ce moment là, ce qu'ils ont accepté. ( j'aurais un pvt activé à ce moment )
La seconde entreprise, m'a recontacté mercredi dernier par mail ( soir plus de 6 semaines après l'entretien) . La personne chargée du recrutement m'a indiquer vouloir me rappeler le lendemain. J'ai alors répondu en indiquant mon numéro de téléphone français ( avec le préfixe hein

). Mais comme vous vous en doutez, elle ne m'a pas recontacté, pas de réponse à mon mail ni d'appel.
Je voulais savoir ce que je pouvais faire, sachant que cette offre d'emplois m'intéresse VRAIMENT. Et à vrai dire je n'avais pas relancé à la suite du premier entretien puisque je pensais réellement que je n'avais pas été retenu ( persuadé d'avoir totalement raté l'entretien).
Je ne vois que 3 choix :
1 - Relance par mail.
2 - l'appeler sur sa ligne directe ( que j'ai dans la signature de son mail)
3 - attendre encore quelques jours ?
Qu'en pensez vous ?
Voyez vous une autre option?
Merci à tous