Discussion: CVitae - Création de cv et lettre de Motivation
- 03/03/06, 09:40 #21Bien vu tous ces conseils !
J'ai essayé CVitae (thank you Mat), pas mal comme logiciel, ça permet une présentation assez originale !
Donc, je le conseille également.
- 03/03/06, 12:52 #22merci pour tout les conseils
- 03/03/06, 17:51 #23Oui moi aussi j'ai testé hier..Honnêtement c'est assez sympa et comme le dit Jerôme ça permet de varié un peu la présentation de son CV et puis on peut encore modifier police, gras, italique, ect...sous word une fois le CV enregistrer via Cvitea! Y a donc moyen de faire un bien beau CV qui attirera l'intention des recruteurs!!!! et ça c'est déjà un super point!
Thanx Mat
- 28/08/06, 20:45 #24moi g une question... perso, je rencontre aussi qlqe prises de tetes pour mon cv et lettre de motiv..
en fait g des retours, de partout, et des conseils completement differents, g repris l'essentiel (pas de photo, age...)
g bien noté le format du cv!!! merci!!
alors ma question y a t'il un site qui donne l'equivalence des diplomes francais au canada???... a ce nivo la je n'y connais rien...
autre question : faut'il oui ou non avoir une lettre de motivation avec nous? et si oui, y a t'il des differences entre france et canada?
merci bcp!!! a bientot, et vive les pvtistes!!!!
zozo
- 28/08/06, 23:49 #25alors ma question y a t'il un site qui donne l'equivalence des diplomes francais au canada???... a ce nivo la je n'y connais rien...
- 07/10/08, 12:28 #26Bonjour, préparant mon pti dossier pour partir en Janvier, j'ai une question des plus stupide à posé mais c'est vrai que rêvant tellement de ce PVT, le moindre détails compte, et alors on deviens parano, a faire attention à tout ^^ je voudrais savoir si ça pause un problême que le cv soit sur deux pages ou non ? merci par avance
- 07/10/08, 13:34 #27je ne pense pas que l'ambassade s'arrête à ce genre de détails... ceci dit, les cv sur plusieurs pages ne posent en général pas de problèmes si c'est justifié
- 07/10/08, 16:11 #28
- 07/10/08, 20:08 #29Je voudrais pas faire mon grognon mais 'faut pas non plus pousser mémé dans les orties, le pvt, c'est 2 ou 3 pages à remplir correctement avec 3 ou 4 documents à joindre...
Actuellement, la seule difficulté du PVT, c'est le nombre de place limité, point!
On est loin de la cinquantaine de pages de documents pour le Certificat de Sélection du Québec...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.