Jérome 46 ans

Likes reçus
    6
    Bien vu tous ces conseils !
    J'ai essayé CVitae (thank you Mat), pas mal comme logiciel, ça permet une présentation assez originale !

Donc, je le conseille également.

Likes reçus
    1
    merci pour tout les conseils

Likes reçus
    12
    Oui moi aussi j'ai testé hier..Honnêtement c'est assez sympa et comme le dit Jerôme ça permet de varié un peu la présentation de son CV et puis on peut encore modifier police, gras, italique, ect...sous word une fois le CV enregistrer via Cvitea! Y a donc moyen de faire un bien beau CV qui attirera l'intention des recruteurs!!!! et ça c'est déjà un super point!
    Thanx Mat

Likes reçus
    0
    moi g une question... perso, je rencontre aussi qlqe prises de tetes pour mon cv et lettre de motiv..
    en fait g des retours, de partout, et des conseils completement differents, g repris l'essentiel (pas de photo, age...)
    g bien noté le format du cv!!! merci!!

alors ma question y a t'il un site qui donne l'equivalence des diplomes francais au canada???... a ce nivo la je n'y connais rien...

autre question : faut'il oui ou non avoir une lettre de motivation avec nous? et si oui, y a t'il des differences entre france et canada?

merci bcp!!! a bientot, et vive les pvtistes!!!!
    zozo

Likes reçus
    3
    alors ma question y a t'il un site qui donne l'equivalence des diplomes francais au canada???... a ce nivo la je n'y connais rien...
    Prend le reflexe recherche : le sujet à déjà été abordé et un tableau des équivalences à même été posté.

Likes reçus
    0
    Bonjour, préparant mon pti dossier pour partir en Janvier, j'ai une question des plus stupide à posé mais c'est vrai que rêvant tellement de ce PVT, le moindre détails compte, et alors on deviens parano, a faire attention à tout ^^ je voudrais savoir si ça pause un problême que le cv soit sur deux pages ou non ? merci par avance

Matthieu 42 ans

Likes reçus
    23
    je ne pense pas que l'ambassade s'arrête à ce genre de détails... ceci dit, les cv sur plusieurs pages ne posent en général pas de problèmes si c'est justifié

Likes reçus
    57
    Message de Penseeclose
    Bonjour, préparant mon pti dossier pour partir en Janvier, j'ai une question des plus stupide à posé mais c'est vrai que rêvant tellement de ce PVT, le moindre détails compte, et alors on deviens parano, a faire attention à tout ^^ je voudrais savoir si ça pause un problême que le cv soit sur deux pages ou non ? merci par avance
    Aucune importance. D'autant que si tu envoies une version québécoise d'un cv, c'est sur plusieurs page et la version française, plutôt sur une...

Likes reçus
    57
    Message de Penseeclose
    rêvant tellement de ce PVT, le moindre détails compte
    Je voudrais pas faire mon grognon mais 'faut pas non plus pousser mémé dans les orties, le pvt, c'est 2 ou 3 pages à remplir correctement avec 3 ou 4 documents à joindre...
    Actuellement, la seule difficulté du PVT, c'est le nombre de place limité, point!
    On est loin de la cinquantaine de pages de documents pour le Certificat de Sélection du Québec...

Page 2 sur 2 1 2