1. #1
    Avatar de CliaA
    Célia 31 ans

    Location
    Saint-Laurent-du-Var, France
    Messages
    65
    Likes reçus
    9
    Bonjour je viens d'être sélectionné pour le PVT et j'aimerais savoir si une fois en possession de celui-ci s'il est facile de trouver un emploi qualifié dans sa branche à distance avant de partir ou est ce compliqué ?

    Devons nous obligatoire en passer par un petit
    boulot avant cela sur place ? Y a t'il une chance de trouver un job qualifié après ou est ce vraiment compliqué ?

    Pouvez vous me conseiller des plateformes pour postuler efficacement à distance ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Célia,
    Message de CliaA
    Bonjour je viens d'être sélectionné pour le PVT et j'aimerais savoir si une fois en possession de celui-ci s'il est facile de trouver un emploi qualifié dans sa branche à distance avant de partir ou est ce compliqué ?

    Devons nous obligatoire en passer par un petit
    boulot avant cela sur place ? Y a t'il une chance de trouver un job qualifié après ou est ce vraiment compliqué ?

    Pouvez vous me conseiller des plateformes pour postuler efficacement à distance ?

    Merci
    Tout dépend de ta branche et de la ville où tu t'installes. La première expérience compte beaucoup au Canada, ça peut t'aider à trouver un second emploi plus dans ton domaine si jamais tu n'en trouves pas au début
    Tu peux regarder cette discussion : trouver un emploi depuis la France
    Ainsi que ce dossier : Trouver du travail au Canada - pvtistes.net