Discussion: Emploi Canada

  1. #1
    Avatar de Krzeminski
    Thomas 26 ans

    Location
    Strasbourg
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je me suis inscrit récemment sur le site. J'ai postulé à une offre d'emploi sur le site. J'ai obtenu une réponse favorable par mail.

    Comment dois je procéder ? Etape par étape.

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Krzeminski
    Comment dois je procéder ?
    Procéder pour quoi ?
    Tu es où ? tu as postulé à quoi ? tu as un permis de travail déjà ?

  3. #3
    Avatar de Krzeminski
    Thomas 26 ans

    Location
    Strasbourg
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Procéder pour quoi ?
    Tu es où ? tu as postulé à quoi ? tu as un permis de travail déjà ?
    Je ne sais pas, quels sont les démarches que je dois entreprendre afin de pouvoir accepter ce travail.
    Région Alsace. Une offre d’emploi au Canada.
    Non je n’ai pas de permis de travail, comment peut-on l’obtenir? J’ai vu qu’il y a des tirages au sorts et des sélections mais j’aurais aucun chance. L’employeur attends une réponse rapide.

    bonne soirée ! Merci!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Krzeminski
    Je ne sais pas, quels sont les démarches que je dois entreprendre afin de pouvoir accepter ce travail.
    Région Alsace. Une offre d’emploi au Canada.
    Non je n’ai pas de permis de travail, comment peut-on l’obtenir? J’ai vu qu’il y a des tirages au sorts et des sélections mais j’aurais aucun chance. L’employeur attends une réponse rapide.

    bonne soirée ! Merci!
    Il ne suffit pas de postuler à une offre d'emploi pour pouvoir partir au Canada.
    Il faut en effet obtenir un permis de travail et déterminer à quel permis de travail tu es éligible. Par ailleurs, la plupart des permis de travail ont des délais d'obtention de plusieurs mois.
    As-tu lu notre dossier Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...) ?
    Par ailleurs, tu n'as pas répondu sur l'emploi pour lequel tu as postulé. Je trouve ça étrange quand tu dis :
    Message de Krzeminski
    J'ai postulé à une offre d'emploi sur le site. J'ai obtenu une réponse favorable par mail.
    Tu n'as pas eu d'entretien d'embauche ? L'employeur en t'a pas posé de question sur ton statut au Canada ?