1. #1
    Avatar de Maelys13
    Maëlys 22 ans

    Location
    Chicoutimi, Saguenay, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Actuellement je recherche un emploi au Canada afin de pouvoir (je l'espère) obtenir mon PVT pat la suite. Le souci étant que, malgré les nombreux mails envoyés, j'ai très très peu de retours. Je me demande alors si il est possible de partir avec un visa touriste pour aller directement voir les entreprises et me présenter ??

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de Maelys13
    Je me demande alors si il est possible de partir avec un visa touriste pour aller directement voir les entreprises et me présenter
    Non, pour le moment les frontières du Canada sont fermées aux touristes (et juste pour info, tu n'aurais dans tous les cas pas besoin d'un visa pour te rendre au Canada en tant que touriste si tu es française ).
    Pour ta recherche d'emploi, as-tu consulté nos liens utiles : Liens utiles pour trouver un emploi au Canada (CV, recherche Ils peuvent vraiment t'aider. On te conseille en parallèle de déposer ton CV dans notre CVthèque et de rejoindre nos groupes facebook, des annonces y sont régulièrement postées.
    Tu peux aussi regarder les 5 vidéos proposées ici : La Semaine de l'emploi au Canada, sur pvtistes.net !
    Avec tout ça, tu peux trouver !