Discussion: Travail en hôtellerie pour l'hiver
- 14/10/24, 23:47 #1Bonsoir a tous !
Actuellement, je me trouve en Ontario pour un poste d'Aupair jusqu'a décembre 2024. Je souhaiterai passer l'hiver au nord du Canada (Nunavut, territoires du NE, Yukon) ou a l'Ouest (Colombie Britannique) afin de visiter le pays. Pour ce faire, je pensais passer la saison dans une station de ski. Auriez-vous des conseils / sites (je fais deja des recherches sur Indeed et Linkedin) pour m'orienter dans mes recherches et décrocher un poste ?
En sachant que je n'ai pas spécialement d'expérience mais beaucoup de motivation (et mon anglais).
- 13/11/24, 17:05 #2Salut, tu trouveras ici d'autres sites que tu peux consulter : https://pvtistes.net/liens-utiles-tr...emploi-canada/. Si tu as l'anglais c'est cool et n'hésite pas à bosser ton CV pour mettre en avant tes compétences transposables qui peuvent être utiles pour les boulots en station. Sur les offres d'emploi il y a généralement une liste de compétences recherchées, tu les as peut être mais même si tu les as mises en pratique dans d'autres types d'emploi par le passé
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.