Bonjour à tous,
Je viens de lire les retours les conseils et retour d’expériences de nombreuses personnes sur ce forum et ait trouvé cela très informatif. J’aurai voulu avoir les retours d’expérience de personnes travaillant ou ayant travaillé dans le secteur du Web et du multimédia (en particulier sur Toronto). Donc si vous exercez la profession de développeur web, intégrateur, flasheur, search engine optimizer/marketer (tout ce qu’on peut faire dans une web agency quoi…

), merci de bien vouloir me faire part de votre expérience et répondre à mes quelques questions, je vous en serais reconnaissant.
Le secteur est-il aussi demandeur qu’en France ?
Le fait d’être français sans référence canadienne et ne parlant pas un anglais des plus shakespearien constitue-il un frein à l’embauche aussi important que dans les autres secteurs d’activité ? (Je pense surtout aux métiers liés au développement, qui ne nécessitent pas forcément un relationnel client permanent).
L’ambiance de travail est-elle bonne et les salaires sont-ils attractifs ?
Voilà pour ces questions particulières, maintenant j’ai une question d’ordre plus générale concernant les références : ais-je des chances de faire reconnaitre mon expérience professionnelle si j’ai travaillé dans une entreprise internationale étant aussi basée sur Toronto (sachant que j’ai travaillé dans le siège parisien) ?
Merci d’avance des lumières que vous pourrez m’apporter sur ce sujet.