Résultats du sondage : Bossez-vous dans un domaine directement en rapport avec votre formation initiale
- Votants
- 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Oui
23 53,49% -
Non, mais c'est un choix et je n'ai pas peur que ce soit mal vu par les entreprises par après !
7 16,28% -
Non, mais c'est un choix mais je sais pas comment le justifier dans le futur !
3 6,98% -
Non, parce que je n'ai rien trouvé dans un domaine en rapport avec ma formation
10 23,26%
Discussion: Type de Travail pendant un PVT
- 15/01/09, 02:35 #21A montréal tu n'auras pas de mal a te vendre, des boulots de vendeurs ou serveurs y en a pleins sur les portes des magasins, sur l'avenue mont royale sur le plateau il y a actuellement une 15aine d'offres dans les 2 domaines donc pas de problème pour toi ne t'inquiète pas!!!
- 21/02/09, 17:07 #22a montreal mais a toronto???
lorsque l'on ne maitrise pas totalement la langue est t'il possible quand meme de trouver un travail en tant que vendeuse ou dans la restauration pour justement mieux parlé anglais??u est ce que lors des entretiens d'embauches les directeurs sont exigent sur ce point la??
merci de vos reponse
- 26/02/09, 17:12 #23Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de trouver un job dans le domaine du marketing en tant que Pvtiste sans pour autant être bilingue?
Tout en ayant eu préalablement une expérience canadienne (serveur, etc.).
Merci à tous
- 26/02/09, 19:27 #24
- 27/02/09, 02:07 #25
- 27/02/09, 02:43 #26Bon personnellement moi je fais quelque chose à la fois en relation avec ce que je voudrais mais pas tant quand même.
Professionnel du domaine de l'environnement, je suis actuellement technicien en génie nordique, donc amené à travailler sur tout type de projets dans le Grand Nord, en environnement si y'en a, et sinon dans le bâtiment, l'énergie et le pétrole...
Sûrement une belle expérience quand même mais ça je vous le dirais quand j'aurais fini mes premiers mois, pour l'instant disons que c'est un peu du grand n'importe quoi
- 03/05/10, 22:31 #27David, t'as de la chance de pouvoir aller dans le grand nord et d'avoir plus ou moins un job dans mon domaine.
Ca m'aurait bien tenté d'aller un mois là bas pour bosser dans un labo mais ils ne veulent pas de moi comme ici d'ailleurs
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.